| Concours Theme N°1 [Open your mind] | |
|
+7SLw'Rmwan Thiw'teen_Twuning GweenScowpio Blwiss Cwevette Twalentscout CarbwounR 11 participants |
|
Quelle est votre chanson préférée ? | Tata young - yaak geb ter wai tung song kon | | 13% | [ 1 ] | Gackt - Hoshi no suna | | 0% | [ 0 ] | Mory Kanté - Yeke yeke | | 13% | [ 1 ] | Andew Wk - She is beautiful | | 0% | [ 0 ] | Blue Foundation - Sweep | | 25% | [ 2 ] | Kilerpilze - Richtig Scheiße | | 0% | [ 0 ] | Korni - Vika | | 49% | [ 4 ] | Sandi Thom - Lonely girl | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Theme N°1 [Open your mind] Sam 7 Juil - 23:51 | |
| Pour la reprise des concours de la boite à bwoom bwoom, je vous propose un nouveau type de concours Les concours à thème seront des concours ou vous participerez avec une chanson, se rapportant au theme donné. Un peu comme les concours Dual, mais avec une seule chanson Pour ce premier concours, j'ai choisi : Open your mind Comprenez : des chansons plus ou moins inconnues du grand public, donc on ne veut pas voir des groupes/artistes connus Ouverture du concours : 07/07/07 Ouverture des votes : 14/07/07 Fermeture des votes : 21/07/07 Bonne chance
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 12:34, édité 3 fois | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Dim 8 Juil - 0:37 | |
| Bonne idée! Bon, je vais aller opener mon mind et je reviens plus late... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Dim 8 Juil - 1:06 | |
| C'est ca, fous toi de ma gueule | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Dim 8 Juil - 10:37 | |
| Alors voici pour moi. Il s'agit d'une jeune chanteuse très populaire en Thaïlande: Tata Young. Papa Anglais et maman Thaïlandaise. J'ai choisi cette chanson simplement pour vous faire entendre le style des chansons de variété que l'on entend tous les jours à la radio dans ce pays. | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Dim 8 Juil - 13:22 | |
| C'est très joli! De quoi parle cette chanson? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Lun 9 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Mar 10 Juil - 14:48 | |
| J'ai choisi de vous faire découvrir -si ce n'est déjà fait- un chanteur, compositeur et multi-instrumentaliste (donc, toutes ses chansons ne ressemblent pas à celle-là) très populaire au Japon, Gackt, ex membre du groupe Malice Mizer. Hoshi No Suna | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Mar 10 Juil - 17:10 | |
| Voila pour moi : Mory Kanté vous emmene chez lui, en GuinéeMory Kante est l’héritier de la tradition des griots, les “djéli” du Mandé, empire d’Afrique de l’Ouest qui à son apogée, sous le règne de Soundiata Keïta au XIIIe siècle, s’étendait depuis la côte atlantique jusqu’à la région de Gao. Son premier enseignement musical, il le reçoit avant même sa naissance, le 29 mars 1950 à Albadaria près de Kissidougou en Guinée forestière. Sa mère Fatouma Kamissoko, communique avec lui en musique, alors qu’il est dans son ventre. Source | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Mar 10 Juil - 17:45 | |
| Moi, j'adore. Seulement cette chanson est archi connue. Même par les martiens! N'est ce pas? - CarbwounR a écrit:
- ...donc on ne veut pas voir des groupes/artistes connus
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Mar 10 Juil - 17:54 | |
| Peut etre que tu connais, mais je pense pas qu'ici beaucoup de monde connaisse, maintenant si vous preferez que je change, je changerais | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Mar 10 Juil - 18:05 | |
| Bah non, surtout pas! La chanson est trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Mar 10 Juil - 21:11 | |
| - Twalentscout a écrit:
- Cela doit sûrement être une chanson à texte! Dommage que je ne comprend pas le Japonais. A part arigato, konishiwa et banzaï!
Je peux te proposer la traduction en anglais de la chanson, c'est triste... - CarbwounR a écrit:
- Peut etre que tu connais, mais je pense pas qu'ici beaucoup de monde connaisse
Moi aussi je connais! | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Mar 10 Juil - 21:44 | |
| pour tout vous dire,je connais a peine ce groupe mais j'aime bien le morceau(qui a d'ailleurs été repris par Children of Bodom)(d'ou ma connaissance du morceau)(CQFD) | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Mar 10 Juil - 22:05 | |
| Bon ben trip-hop pour moi... un groupe pas très connu il me semble... pourtant leur musique fait partie du meilleur du trip-hop... Si vous cherchez un bon album de trip-hop optez pour Sweep of Days de Blue Foundation C'est un groupe nippo-anglo-danois la voix de la chanteuse est particulière, le chanteur aussi, un peu clair/obscur, les musiques sont dans les tons trip-hop... et sinon ça se tient bien c'est agréable à écouter, pas transcendant comme du Portishead mais de bonne qualité... avertissement: le morceau dure 11 minutes environ (made in trip-hop) et l'intro aux cordes est assez longue à la première écoute... ensuite la chanson se met en place... mais il est important d'écouter le morceau depuis le début... il faut laisser monter la sauce... la conclusion est aussi longue... mais bon c'est ça l'esprit trip-hop... prendre son temps... donc prenez-le... Enjoy... edit: vous trouverez sur Radioblog des morceaux de Blue Foundation plus planants... 02.17am par exemple qui est assez reposant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Mar 10 Juil - 22:48 | |
| Slw'Rmwan : Je vois que fibnalement t'as trouvé quelquechose d'original Blwiss : Le genre de truc qu'on ecouterais pendant des heures en musique de fond | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Mer 11 Juil - 9:47 | |
| moi je connaissait pas monsieur euh... monsieur... bon en tout cas je connaissait pas! sinon je vous presente killerpilze, groupe punk allemand: (par contre, a part rammstein, j'ai l'impression qu'on boycott les allemands sur radioblog ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Mer 11 Juil - 15:30 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Slw'Rmwan : Je vois que fibnalement t'as trouvé quelquechose d'original
merde jviens d'avoir une idée,est ce que jpourrais éventuellement changer? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Mer 11 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Mer 11 Juil - 16:50 | |
| j'aurais du vérifier si on pouvait trouver de ce groupe donc ben finalement,je reste sur ma proposition puisqu'impossible de trouver du kyl | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Mer 11 Juil - 19:46 | |
| Je bénis celui/celle qui a eu l'idée d'up ma chanson préférée sur Radioblog France ;wwwwwww; (<= pleure de joie) Ecoutez, c'est du russe, ça dure 3 minutes et quelque, c'est beau. ;w; (<= toujours sous le choc d'avoir trouve du russe sur Radioblog fr) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] | |
| |
|
| |
| Concours Theme N°1 [Open your mind] | |
|