| Concours Theme N°1 [Open your mind] | |
|
+7SLw'Rmwan Thiw'teen_Twuning GweenScowpio Blwiss Cwevette Twalentscout CarbwounR 11 participants |
|
Quelle est votre chanson préférée ? | Tata young - yaak geb ter wai tung song kon | | 13% | [ 1 ] | Gackt - Hoshi no suna | | 0% | [ 0 ] | Mory Kanté - Yeke yeke | | 13% | [ 1 ] | Andew Wk - She is beautiful | | 0% | [ 0 ] | Blue Foundation - Sweep | | 25% | [ 2 ] | Kilerpilze - Richtig Scheiße | | 0% | [ 0 ] | Korni - Vika | | 49% | [ 4 ] | Sandi Thom - Lonely girl | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Mer 11 Juil - 22:09 | |
| Korni Si tu comprends quelque chose xD J'vais pas m'amuser à traduire, c'est un peu trop long ^^' Mais t'as les photos au moins | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Jeu 12 Juil - 9:21 | |
| Merci! J'ai réussi à l'avoir en anglais! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Ven 13 Juil - 0:12 | |
| - Lywaa a écrit:
- toujours sous le choc d'avoir trouve du russe sur Radioblog fr)
Tu veux du russe sur radioblog ? Les coeurs de l'armée rouge, trouve moi plus russe que ca | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Ven 13 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Ven 13 Juil - 14:40 | |
|
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 15:47, édité 5 fois | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Ven 13 Juil - 14:55 | |
| La chanson dit "file error". Sinon, pour la lonely girl, je veux bien me sacrifier pour lui tenir compagnie... | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Ven 13 Juil - 15:00 | |
| Oui je sais que ca marche pas j'essaye de résoudre le probleme et pour lui tenir compagnie je suis partant aussi | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Ven 13 Juil - 15:04 | |
| Hum! Un ménage à trois, je sais pas si ça va le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Ven 13 Juil - 15:06 | |
| Qui t'a dit qu'on voulait de toi d'abord ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Ven 13 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Ven 13 Juil - 15:18 | |
| Debrouillez vous entre vous moi j'en ai pas besoin | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Ven 13 Juil - 15:46 | |
| Ca y est ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Ven 13 Juil - 15:50 | |
| Il était temps | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Ven 13 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Sam 14 Juil - 16:08 | |
| - Blwiss a écrit:
- je la connais en plus, je l'ai déjà entendu quelque part...
C'est celle qui chante I wish I was a punck rocker. Si je me souviens bien, t'aimais pas beaucoup cette chanson... D'ailleurs, celle là est carrément différence, je préfère! | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Sam 14 Juil - 17:22 | |
| - Gwigwi a écrit:
- Ca y est ca marche
J'aime bien Tout à fait dans le style de chez Fwedo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Dim 15 Juil - 12:14 | |
| Les votes sont ouverts, comme convenu, jusqu'au 21 juillet Perso, je suis en train d'ecouter les titres que javais pas encore écouté, et je crois que le choix va etre dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Dim 15 Juil - 20:31 | |
| - Cwevette a écrit:
- C'est celle qui chante I wish I was a punck rocker. Si je me souviens bien, t'aimais pas beaucoup cette chanson...
C'est bien elle oui En meme temps j'ai voté pour Blwiss et Sweep of Days de Blue Foundation je trouve ca très reposant et c'est pas inaudible non plus bon choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Dim 15 Juil - 20:36 | |
| Moi j'ai voté pour Korni, pas parce que c'est ce qui me plait le plus, mais parce que c'est ce qui est le plus original et qui colle le mieux au theme du concours pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Lun 16 Juil - 11:55 | |
| J'me tââââte (< accent franc-comtois inside) De sur, j'vais voter pour quelque chose d'étranger non-anglais, parce que l'anglais, c'est vraiment assez connu, et puis la radio fait parler. Et pas de vote pour des allemands non plus, c'est à 2h30 de chez moi à peine. C'est trop près xD. Donc Thaïlande, Guinée, pas Japon parce que je connaissais. Bon bah Thaïlande, je préfère (Vous avez toute ma logique de raisonnement, mais vous devez vous en foutre xDDDDDDDD) | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] Lun 16 Juil - 12:17 | |
| ah une precision, la chanson de killerpilze, c'est richtig scheisse, pas scheisse ministry je sais pas pourquoi, mais sur radioblog, y'a ecrit ministry derriere les titres des 2-3 chansons de killerpilze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Theme N°1 [Open your mind] | |
| |
|
| |
| Concours Theme N°1 [Open your mind] | |
|