| Origine de votre pseudo | |
|
+15Lwini'wz Matt Wobliqwi Kwaty Fwancais Wasylwum Wem1 Twalentscout GweenScowpio Blwiss Cwevette Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan sakuwa CarbwounR 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Ven 16 Jan - 23:41 | |
| - Lokki a écrit:
Sinon Mana, je te soutiens à fond! Spa bien de faire des remarques musicales sur les prénoms...
je suis d'accord, aux urgences il y a toujours un médecin qui me chante la chanson en rapport de mon prénom et je hais celle-ci. je m'appelle Aline.... | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 17 Jan - 0:26 | |
| - Petit louo a écrit:
- Petite Marie de Francis Cabrel.
Hola on s'éloigne! Sinon coucou Charlélie et Aline! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 17 Jan - 13:55 | |
| Vous croyez que Sylvain c'est mieux ? - Spoiler:
Manquerait plus que de s'appeller Yassir
| |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 17 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 17 Jan - 14:44 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Spoiler:
Manquerait plus que de s'appeler Yassir
Faut pas se moquer de Blwiss, surtout quand on fait des fautes d'orthographes... | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 17 Jan - 15:47 | |
| Moi c'est comme Chirac... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 17 Jan - 16:13 | |
| - sakuwa a écrit:
- CarbwounR a écrit:
- Spoiler:
Manquerait plus que de s'appeler Yassir
Faut pas se moquer de Blwiss, surtout quand on fait des fautes d'orthographes... J'ai jamais sur ecrire appeler, et developper, c'était pareil, maintenant je sais grace à Thiwteen | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 17 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 17 Jan - 19:15 | |
| - Petit louo a écrit:
- Moi c'est comme Chirac...
Patrick (Cf: Camping au cas ou ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 17 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Sam 17 Jan - 21:22 | |
| @ Carbwoun: | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 18 Jan - 22:17 | |
| La sarbacane affutée aurait elle un problème ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 19 Jan - 2:32 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 19 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 22 Fév - 0:03 | |
| Je viens tout juste de remarquer le "sarbacane affutée" sous mon pseudo... Y a plus qu'à faire la danse de la pluie, et fumer le calumet de la paix... (Blwiss décline toute responsabilité dans l'interprétation phallique du "calumet de la paix" que pourraient faire les bwananais) :gagaapache: Hug ! Moi Sarbacane affutée ! Toi vouloir écouter musique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 22 Fév - 2:41 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 22 Fév - 3:41 | |
| Ca fait un bout de temps que je te l'ai collé ce sarbacane affutée | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 22 Fév - 10:16 | |
| Je n'avais pas encore remarqué sa présence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 22 Fév - 20:25 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Dim 22 Fév - 22:19 | |
| Bien vu (ou pas ) Lokki ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 23 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Lun 23 Fév - 22:16 | |
| le terme "god" c'est "dieu" ou un ustensile qu'utilise certaines femmes? Parce que l'ustensile peut être enorme justement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 24 Fév - 1:52 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 24 Fév - 10:18 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo Mar 24 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre pseudo | |
| |
|
| |
| Origine de votre pseudo | |
|