| Concours Sample N°2 | |
|
+6sakuwa GweenScowpio Blwiss Gwigwi Twalentscout CarbwounR 10 participants |
|
Quelle est la proposition qui vous plait le plus ? | Twalentscout - Nightwish - Sleeping Sun | | 43% | [ 3 ] | Gweenscowpio - Muse - Map of the Problematique | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Sam 3 Fév - 2:25 | |
| - Citation :
- désolé pour l'expression
Bof, à force, on s'habitue | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Sam 3 Fév - 15:04 | |
| Moi grand fan de Muse donc Map Of The Problematique obligé... | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Sam 3 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Sam 3 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Sam 3 Fév - 21:00 | |
| Je préfère Knights Of Cydonia et son clip trop lol à Map Of The Problematique | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Dim 4 Fév - 1:58 | |
| y a deux chansons de muse que je trip (hop ) je vous les réserve pour la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Mer 7 Fév - 10:21 | |
| Résultats des votes : Gween l'emporte d'une courte tete, 4 pour Gween à 3 pour Twalentscout Il a donc gagné au choix : soit un article de Bwananogwaff', soit un WIB +1 d'une durée de une semaine. A noter que les WIB seront bientot utilisés, je commence a y reflechir, mais je ne peux pas donner de date precise On attend le choix du vainqueur | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Mer 7 Fév - 22:52 | |
| MERCI POUR VOS VOTES!!! J'envoie un twexto de suite à Muse pour leur annoncer la bonne nouvelle... Pour la wécompense, vas pour - CarbwounR a écrit:
- un article de Bwananogwaff'
au choix du fabricant ... même si je m'attends au pire! (pour remplacer mon awatar de gwosse feignasse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Mer 7 Fév - 23:06 | |
| Tu choisirais donc un awatar ? 100% Libre ou une idée en tete ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Mer 7 Fév - 23:31 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Tu choisirais donc un awatar ? 100% Libre ou une idée en tete ?
-1/4 de litre de couleur gween -une louche de -un zeste de -et pour réhausser un peu le goût un extrait de ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Mer 7 Fév - 23:59 | |
| Okway, je te fais ca des que possible (entre deux revisions de bac et rangements de cours) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 | |
| |
|
| |
| Concours Sample N°2 | |
|