| Concours Sample N°2 | |
|
+6sakuwa GweenScowpio Blwiss Gwigwi Twalentscout CarbwounR 10 participants |
|
Quelle est la proposition qui vous plait le plus ? | Twalentscout - Nightwish - Sleeping Sun | | 43% | [ 3 ] | Gweenscowpio - Muse - Map of the Problematique | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Sample N°2 Jeu 11 Jan - 19:44 | |
| Voila pour vous, le deuxieme concours Sample ! Comment ca marche C'est simple, vous pwoustez pour proposer une chanson Au bout de 5 participants ou 2 semaines, nous voterons pour la meilleure musique parmi celles proposées Kwakyaagagné Pour le premier concours, je vous propose soit un article de Bwananogwaff', soit un WIB +1 d'une durée de une semaine Pour les prochains concours, nous reflechirons a une organisation mieux organisée Bonne chance :Yjap:
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 22:30, édité 4 fois | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Jeu 11 Jan - 20:14 | |
| Je propose NIGHTWISH : Sleeping Sun :Uok: | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Jeu 11 Jan - 23:12 | |
| Bouh, les gros tubes commerciaux... Je propose : Nothing Else du groupe Archive Si vous l'avez jamais écouté, ben c'est l'occaz, et c'est un truc unique... | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Ven 12 Jan - 0:50 | |
| En cwrusant un peu on trouve parfois des choses sympa même avec du 'commercial': Muse : Map of the Problematique (mais n'est ce pas une incitation à la fraude tout ça, vu que chacun ne connaît pas forcément les autres titres, il risque d'être tenté...) c'est le 1er morceau de la vidéo... >ici<
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Ven 12 Jan - 1:10 | |
| Je propose, comme Blwiss, de l'inconnu Turmion Kätilöt - Verta ja lihaa Pour l'écouter, vous pouvez regarder la video de Bunny Kill 1 en flash, elle sert de musique : http://www.lelombrik.net/animations/2357/bunny-kill.html | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Ven 12 Jan - 1:32 | |
| je pwopose Mr Oizo_ Flat Beat........ la vidéo | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Ven 12 Jan - 17:42 | |
| CarbwounR : C'est un Massacre!!! :affraid: Sakuwa : C'est marrant. Et la chanson? Elle est où? Blwiss : J'aime bien ce groupe briton. c'est... aérien! GweenScowpio: | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Ven 12 Jan - 19:03 | |
| moi je propose Mein Herz Brennt de Rammstein: ici >> RAMMSTEIN a moins que vous ne preferiez Buck Dich , du moins sa video... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Ven 12 Jan - 19:48 | |
| - Twalentscout a écrit:
- Blwiss : J'aime bien ce groupe briton. c'est... aérien!
C'est du trip-hop... du vrai... ça date de 1996 ce morceau !!! ... Pour moi, c'est la référence en matière de musique, toutes catégories confondues... ... ... Et sinon ça n'a pas grand chose à voir avec la musique du groupe actuellement... je préfére dix millions de fois leurs albums précédents ( Londinium (1996), We all look the same to me (2000 je crois))... mais bon... chacun ses goûts edit: voilà un endroit où l'écouter si c'est pas déjà fait: Archive -Nothing Else Le morceau est extrait de l'album "Londinium" , c'est l'album de ma vie... c'est quasiment une drogue pour moi... | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Ven 12 Jan - 20:16 | |
| vous m'avez cherché... je propose: nymphetamine de cradle of filth | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Ven 12 Jan - 21:33 | |
| je sais, j'aurais cru que vous comprendriez que le deuxieme est la pour rire, j'ai bien explique que c'etait mein herz brennt que je presentait [CarbwounR] Je preferais que ca soit clair [thiw'teen_Twuning] ok j'y penserait
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Sam 13 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Lun 22 Jan - 23:23 | |
| C'est bon j'ai pas voté pour moi... | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Lun 22 Jan - 23:50 | |
| j'ai voté pour une super chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Jeu 1 Fév - 17:20 | |
| Les resultats du vote : Quelle est la proposition qui vous plait le plus ? Twalenscout : Nightwish - Sleeping Sun 22% 22% [ 2 ] Gwigwi : Red Hot' - Californication 0% 0% [ 0 ] Blwiss : Archive - Nothing Else 11% 11% [ 1 ] Gween' : Muse - Map of the Problematique 22% 22% [ 2 ] CarbwounR : Turmion Kätilöt - Verta ja Lihaa 22% 22% [ 2 ] Sakuwa : Mr Oizo - Flat Beat 11% 11% [ 1 ] 13_twuning : Rammstein - Mein Herz Brennt 0% 0% [ 0 ] SLw'Rmwan : Cradle of Filth - Nymphetamine 11% 11% [ 1 ] Total des votes : 9 Ayant déja gagné le précédant concours, je laisse ma place a Twalentscout et Gween, quil vous faut départager grace a un second tour J'ai donc modifié le sondage, a vous de départager Gween et Twalentscout Voila, les votes dureront 1 semaine | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Jeu 1 Fév - 22:28 | |
| ça marche pas monsieur le sondage il est à 0 pour les deux, et je peux pas voter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Jeu 1 Fév - 22:31 | |
| Pas de probleme a signaler m'sieu | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Jeu 1 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Ven 2 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 Ven 2 Fév - 18:21 | |
| +1 pour le vieux qui écoute du nightwish désolé pour l'expression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Sample N°2 | |
| |
|
| |
| Concours Sample N°2 | |
|