| Concours Sample N°6 | |
|
+4gwened Wiku Blwiss CarbwounR 8 participants |
[Sample n6] Que preferez vous ? | Keren Ann - Ending song | | 25% | [ 1 ] | Weathus - Lemonade | | 0% | [ 0 ] | Aerosmith - I dont wanna miss a thing | | 50% | [ 2 ] | The Cardigans - Higher | | 0% | [ 0 ] | Radiohead - No surprises | | 25% | [ 1 ] | Epica - Blank Infinity | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Sample N°6 Mar 31 Juil - 1:56 | |
| Comme d'habitude, vous choisissez la chanson que vous voulez Début du concours : 31/07/07 Début votes : 07/08/07 Fin votes : 14/08/07
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°6 Mar 31 Juil - 8:39 | |
| | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concours Sample N°6 Mar 31 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
gwened Bweton dwyslexique
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation sur l'île : sans bwananeraie fixe Emploi sur l'île : chwomeur Citation : une p'tite piece pour manger Points QGB : 55 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Concours Sample N°6 Mar 31 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°6 Mar 31 Juil - 20:18 | |
| - gwened a écrit:
- voila un grand classique
Pour sûr, Gwigwi l'a déja utilisée deux fois pour les concours de la boite à Bwoom bwoom | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation sur l'île : sans bwananeraie fixe Emploi sur l'île : chwomeur Citation : une p'tite piece pour manger Points QGB : 55 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Concours Sample N°6 Mar 31 Juil - 20:40 | |
| ah mewde..faut que je change ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°6 Mar 31 Juil - 20:52 | |
| Non, aucun probleme, si ca te fait plaisir de la metre, de toute facon on a pas le roit de changer normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°6 Jeu 2 Aoû - 17:28 | |
| Double post pour ma participation | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°6 Jeu 2 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concours Sample N°6 Jeu 2 Aoû - 20:40 | |
| Argh! Je voulais justement proposer celle là! Je l'adôôôre! Le film aussi et sa suite également (Les Poupées russes). | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°6 Mer 8 Aoû - 0:47 | |
| - CarbwounR a écrit:
- gwened a écrit:
- voila un grand classique
Pour sûr, Gwigwi l'a déja utilisée deux fois pour les concours de la boite à Bwoom bwoom Pas de ma faute si elle est trop bien cette chanson Voila ce que je vous propose : Epica - Blank Infinity | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°6 Mer 8 Aoû - 12:01 | |
| Votes lancés pour 7 jours | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°6 Mer 8 Aoû - 13:36 | |
| jvoulais participer mais j'oubliais a chaque fois enfin pas grave.a voté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°6 Jeu 9 Aoû - 10:43 | |
| Ai voté pour Keren Ann (même si Ending Song n'est pas sa plus belle chanson à mon goût) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°6 Mer 15 Aoû - 22:42 | |
| [Sample n6] Que preferez vous ? Keren Ann - Ending song 25% 25% [ 1 ] Weathus - Lemonade 0% 0% [ 0 ] Aerosmith - I dont wanna miss a thing 50% 50% [ 2 ] The Cardigans - Higher 0% 0% [ 0 ] Radiohead - No surprises 25% 25% [ 1 ] Epica - Blank Infinity 0% 0% [ 0 ] Total des votes : 4 Gwened gagne le concours Sample N°6 avec un classique chez nous : I don't wanna miss a thing, d'Aerosmith Je te propose au choix, comme lot de concours : - Un awatar animé avec 2 bwananes par Bwananogwaff
- Une signature fixe par Bwananogwaff
- Un rang spécial par Woodoo Magic
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°6 Mer 15 Aoû - 23:00 | |
| j ai pas voter ...la victoire n est pas juste - Spoiler:
remarquer j aurais voter pour moi
ke voudrais un rang spcecial | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°6 Mer 15 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°6 Mer 15 Aoû - 23:29 | |
| Quelle coincidence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Sample N°6 | |
| |
|
| |
| Concours Sample N°6 | |
|