| Concours Sample N° 11 | |
|
|
Sample 11 | Blankass - Le silence est d'or | | 100% | [ 2 ] | Delerium - Window to your soul | | 0% | [ 0 ] | Fatboy slim - Big beach boutique | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Sample N° 11 Mer 9 Jan - 2:14 | |
| 08 Janv. : Ouverture de concours : Sample 11
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Concours Sample N° 11 Mer 9 Jan - 10:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N° 11 Mer 9 Jan - 13:55 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Concours Sample N° 11 Ven 11 Jan - 13:30 | |
|
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Petite Louwe WIB 2
Nombre de messages : 86 Age : 48 Points QGB : 110 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Concours Sample N° 11 Ven 11 Jan - 13:34 | |
| - Petit louo a écrit:
Et voilà pour moi ! C'est pas récent, mais j'aime bien . ( oui enfin, c'est pas hyper vieux non plus )
Bonne écoute ! Oh et M.... !! Alors non ce n'est pas mon homme, c'est moi ! encore trompée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N° 11 Ven 11 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Petite Louwe WIB 2
Nombre de messages : 86 Age : 48 Points QGB : 110 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Concours Sample N° 11 Dim 13 Jan - 22:28 | |
| Eh j'suis pas un boulet !! Il faudrait que l'on ai chacun un accés direct ce serait plus simple , mais c'est pas possible, alors il faut faire avec mes impatiences , car il s' agit bien de ça, je suis tellement enjouée à chaque fois que je dois poster que j'oublie des étapes, et oui, ah vous pensiez que j'étais une linotte, ce n'est pas du tout ça, ce n'est que l'excitation, je suis une impulsive, pas un boulet . J'arrête ? ok j'arrête . | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N° 11 Dim 13 Jan - 22:30 | |
| Achetez vous un deuxieme pc, et le probleme est reglé, chacun le sien | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N° 11 Lun 14 Jan - 22:28 | |
| Plus qu'un jour pour participer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N° 11 Sam 19 Jan - 21:53 | |
| J'avais oublié de preciser qu'on pouvait voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N° 11 Mer 23 Jan - 2:33 | |
| Sample 11 Blankass - Le silence est d'or 100% 100% [ 2 ] Delerium - Window to your soul 0% 0% [ 0 ] Fatboy slim - Big beach boutique 0% 0% [ 0 ] Total des votes : 2 Bwavo au petit loup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Sample N° 11 | |
| |
|
| |
| Concours Sample N° 11 | |
|