| Concours Sample N°4 | |
|
+5Thiw'teen_Twuning Cwevette Gwigwi Blwiss CarbwounR 9 participants |
|
Quel sera le gagnant du concours Sample N°4 ? | Blwiss | | 11% | [ 1 ] | Gwigwi | | 0% | [ 0 ] | Cwevette | | 11% | [ 1 ] | CarbwounR | | 11% | [ 1 ] | Thiwteen_twuning | | 33% | [ 3 ] | SLw'Rmwan | | 0% | [ 0 ] | Twalentscout | | 11% | [ 1 ] | Gweenscowpio | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Sample N°4 Ven 27 Avr - 9:30 | |
| Foutus neurones J'avais completement oublié de lancer le nouveau concours Et personne ne se plaint Je lance donc un quatrieme concours Sample Vu que je me suis trompé au précédent (Blwiss a eu le choix complet alors que que ca devait etre un article de Bwananogwaff ) ca sera pour cette fois. A gagner donc, a ce concours, un avatar ou une signature au choix, réalisé(e) par Bwananogwaff. Comme d'habitude, vous choisissez la chanson qui vous plait et vous participez Participation acceptée Jusqu'au Dimanche 7 Mai 21h heure Francaise Bonne chance ! d-__-b
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Ven 27 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Ven 27 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Ven 27 Avr - 19:50 | |
| Dans un style carrément différent... Hommage à Nelson Mandela, hymne de la lutte anti-apartheid, censurée par le régime ségrégationniste de l'époque, chanson qui a fait le tour du monde et qui fait désormais partie du répertoire national de la jeune démocratie sud africaine... Asimbonanga, de Johnny Clegg & Savuka.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Ven 27 Avr - 22:41 | |
| Blwiss : Ca change, mais c'est pas mal du tout Gwigwi : Tu dois l'adorer celle la, je crois que tu l'avais deja mise quelque part Cwevette : Très sympa a écouter, ca fait très "Africain" je trouve Voila pour moi, régalez vous d'une bonne guitare magistralement grattée | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Sam 28 Avr - 21:24 | |
| Arf merde ouais je l'avais mise deja au concours n°1 j'ai pas fait gaffe Si vous voulez vraiment je changerais Mais tampi maintenant que c'est fait (et t'a raison je l'adore cette chanson ) | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Sam 28 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Dim 29 Avr - 12:33 | |
|
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Mar 1 Mai - 16:19 | |
| 6 participants Encore des volontaires ? | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Mar 1 Mai - 18:57 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Foutus neurones J'avais completement oublié de lancer le nouveau concours Et personne ne se plaint
Parce que les bwananais sont des pacifistes pas râleurs pour un rond... Voici pour moi: Le thème principal d'un film que j'ai adoré: GladiatorLe titre de la chanson: Now We Are Free Exceptionnellement interprétée par Lisa Gerrard | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Mer 2 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Jeu 3 Mai - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Ven 4 Mai - 9:25 | |
| Tu avais déja participé SLw'Rmwan, j'ai donc supprimé ton post | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Ven 4 Mai - 19:15 | |
| arf quel con j'ai le droit de modifier quand même? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Ven 4 Mai - 21:13 | |
| Non, interdiction de changer de chanson pour participer, ca serait le bowdel sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Ven 4 Mai - 23:12 | |
| m'en fout je change quand même de musique les sondages sont pas lancés (le rebel de la société ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Ven 4 Mai - 23:23 | |
| Snif snif... *renifle le procès*...snif snif... | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Sam 5 Mai - 8:56 | |
| Radio GAGA !!! Allez... tous en coeur pour le wefwain ! All we hear is Radio ga ga Radio goo goo Radio ga ga All we hear is Radio ga ga Radio goo goo Radio ga ga All we hear is Radio ga ga Radio blah blah Radio waht's new? Radio, someone still loves you! | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Sam 5 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Sam 5 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Sam 5 Mai - 14:02 | |
| - Blwiss a écrit:
- Rappelons que Blwiss est sous immunité judiciaire
Et rapellons a Blwiss que son immunité se termine ce soir Va déposer ta plainte dans le ministere de la Justice pour que jouvre le procès | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Dim 6 Mai - 23:45 | |
| Les votes sont ouverts pendant 7 jours | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Lun 7 Mai - 2:31 | |
| Beaucoup de belles chansons et musiques. Difficile de choisir. Finalement, j'ai voté pour CarbwounR. Parce que Dire Straits me rappelle de très bons souvenirs de jeunesse... | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Lun 7 Mai - 10:02 | |
| j'ai voté Gween, pour qu'il est au moins une voix!!!!! (j'aime aussi la chanson) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 Lun 7 Mai - 20:00 | |
| Vous aimez les égalités, on est 3 a avoir un vote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Sample N°4 | |
| |
|
| |
| Concours Sample N°4 | |
|