| Concours Sample N°5 | |
|
+8Wiku Wasylwum Petit louo GweenScowpio Gwigwi Blwiss SLw'Rmwan CarbwounR 12 participants |
|
[Sample5] Quelle chanson préférez vous ? | The Cure - Lullaby | | 0% | [ 0 ] | Muse - Showbiz | | 33% | [ 1 ] | Gotan Project - Mi Confession | | 33% | [ 1 ] | Beverley Craven - Promise me | | 0% | [ 0 ] | Noir Désir - Des armes | | 0% | [ 0 ] | Zazie - Je suis un homme | | 0% | [ 0 ] | Metric - Dead Disco | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Sample N°5 Mar 24 Juil - 1:00 | |
| Retour des concours Sample Comme d'habitude, vous choisissez la chanson que vous voulez Début du concours : 23/07/07 Début votes : 30/07/07 Fin votes : 06/08/07
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:31, édité 2 fois | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 Mar 24 Juil - 13:17 | |
| i'm the first alors,pour une fois je propose un truc pas violent du tout. the cure,et oui ça m'arrive d'écouter ça^^ | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 Mar 24 Juil - 15:40 | |
| bon pour changer un peu, mon groupe d'électro-rock favori: Muse... Et la chanson que je considère comme un des plus grands chefs d'oeuvres absolus de Muse, et de la musique plus généralement, la voix de Matt Bellamy est tout simplement inimitable, grandiose... Showbiz de Muse | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 Mar 24 Juil - 19:14 | |
| et si on mettait une règle du genre,choisir un morceau qui sort un peu de nos habitudes? des morceaux qu'on écoute mais moins souvent que notre style préféré. ça pourrait marcher? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 Mar 24 Juil - 21:42 | |
| - SLw'Rmwan a écrit:
-
et si on mettait une règle du genre,choisir un morceau qui sort un peu de nos habitudes? des morceaux qu'on écoute mais moins souvent que notre style préféré. ça pourrait marcher? Mouais. Je suis pas trop pour Comment tu peux etre sur que untel va vraiment mettre quelquechose qu'il n'ecoute pas souvent ? Moi qui écoute un peu de tout, je fais comment pour choisir ? Puis bon, les concours Sample, c'est la liberté de mettre ce que l'on veut... T'avais le concours open your mind pour mettre un truc original A pwouster, autant participer : | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 Mar 24 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 Mar 24 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 Mer 25 Juil - 1:37 | |
| y avait un derrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 Mer 25 Juil - 1:56 | |
| Le n'excuse rien, si t'insultais tout le monde, meme en mettant un ca passerait pas | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 Mer 25 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 Mer 25 Juil - 13:22 | |
| Qui poste la plainte ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
| |
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 Mer 25 Juil - 16:44 | |
| ...et la cultuwe bwananaise est basée sur les prwocès (et le HS...), c'est l'arme du bwananais :gagafuck2: Tenez ma participation au concours tant qu'on y est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 Mer 25 Juil - 18:56 | |
| et moi jvais porter plainte pour injustice totale,liberté d'expression merde m'en fout tfaçon | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 Mer 25 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 Mer 25 Juil - 22:15 | |
| Je ne posterais pas la plainte, comme ca on dira pas qu'il y a abus de pouvoir Mais si quelqu'un la poste, je ferais le procès avec plaisir | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 Lun 30 Juil - 14:06 | |
| Première participation pour ce genre de concours... (j'espère que j'aurais pas fais une gaffe niveau date limite etc ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 Lun 30 Juil - 14:23 | |
| Tant que les votes sont pas lancés (je les lancerais ce soir) tu peux participer | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 Lun 30 Juil - 16:21 | |
| Lullabyyyyyyyyyyyyyyyy x333333
Donc si je peux participer (pour une fois que je suis là à temps \;w;/) j'hésite... J'ai plein de bonnes chansons, mais étant dans ma période Metric...
Dur de choisir quand même ;_; (écoutez moi ce groupe X3)
La prochaine fois ça sera Wheatus >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 Mar 31 Juil - 1:55 | |
| C'est parti pour 7 jours de votes | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 Mar 31 Juil - 9:56 | |
| Je vote pour Beverly Craven J'écoutait cette chanson quasiment en boucle il y a... 17 ans! | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 Mar 31 Juil - 10:59 | |
| Pour ma part... Gotan Project, un groupe que j'apprécie beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Sample N°5 | |
| |
|
| |
| Concours Sample N°5 | |
|