| Le Tronchoscope Bwananais | |
|
+16Carbwounette Petit louo Wasylwum Bwanana No Bakka turbwo Lywaa Matt Cwevette Twalentscout Blwiss SLw'Rmwan GweenScowpio sakuwa Thiw'teen_Twuning Gwigwi CarbwounR 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 20 Jan - 15:18 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 20 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 20 Jan - 18:43 | |
| Une bonne âme pour me passer le lien où je peux fabriquer ma tronche à moi siouplaît. | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 20 Jan - 18:48 | |
| - Twalentscout a écrit:
- Une bonne âme pour me passer le lien où je peux fabriquer ma tronche à moi siouplaît.
cadeau http://www.sp-studio.de/sp-studio.swf | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 20 Jan - 18:50 | |
| Edit: Désolée, je sais pas ce qui s'est passé, ça m'est jamais arrivée. | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 20 Jan - 19:36 | |
| @ Thiw'teen_Twuning: Oui... toi @Sakuwa: @Talentscout: le lien était sur le FPAE... Tu es pas assez assidû on dirait... je plaisante... | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 20 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 20 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Lun 22 Jan - 14:42 | |
| Je peux aussi t'aider par msn la prochaine fois que je suis connecté | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| |
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mer 24 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mer 24 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Ven 26 Jan - 11:12 | |
| Twalentscout, je t'imaginais plutôt comme ça... | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Ven 26 Jan - 12:19 | |
| ça c'est au boulot! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| |
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mar 13 Mar - 20:18 | |
| Petite photo de la Gwande Bwanounane et de Carbwounette : | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mer 14 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mer 14 Mar - 21:55 | |
| Je suis naturellement endormi et elle est tout simplement heureuse | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Jeu 15 Mar - 0:17 | |
| Gween : | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Jeu 15 Mar - 0:20 | |
| | |
|
| |
Matt WIB 2
Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mer 2 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| |
| |
Matt WIB 2
Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mer 2 Mai - 18:17 | |
| :O Moi aussi c'est avec un seuk 'T', mais 'Matt' je trouve que c'est mieux avec deux 'T' Pour ce qui est des lunettes, je les ai paumées la semaine dernière Mais comme quoi, le hasard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais | |
| |
|
| |
| Le Tronchoscope Bwananais | |
|