| Le Tronchoscope Bwananais | |
|
+16Carbwounette Petit louo Wasylwum Bwanana No Bakka turbwo Lywaa Matt Cwevette Twalentscout Blwiss SLw'Rmwan GweenScowpio sakuwa Thiw'teen_Twuning Gwigwi CarbwounR 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Jeu 18 Jan - 0:51 | |
| mais vous deux vous etes plus blanc la, vous etes pales | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Jeu 18 Jan - 1:00 | |
| ça te pose un problème???? :Ufuck: | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Jeu 18 Jan - 1:02 | |
| - sakuwa a écrit:
- ça te pose un problème???? :Ufuck:
non mais bon, ca fait toujours bizarre... | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Jeu 18 Jan - 1:15 | |
| L'usine Spontex établie à quelques centaines de mètres de chez nous y serait pour quelque chose que ça ne m'étonnewait pas... Le nuage de Tchewnobyl a côté c'est du pipi de chat! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Jeu 18 Jan - 2:42 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Jeu 18 Jan - 17:07 | |
| Par des OGM diaboliques :twisted: | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Jeu 18 Jan - 18:23 | |
| Contrairement à ce que certains d'entre vous doivent penser, je ne ressemble pas vraiment à ça : mais plutôt à ça : | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Ven 19 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Ven 19 Jan - 22:16 | |
| Au fond à droite... laisse moi passer le premier steplaît... | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Ven 19 Jan - 23:00 | |
| je vous attend a la sortie: gna gna gna,jvais vous saigner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Ven 19 Jan - 23:15 | |
| cool! (copain ) tu bloque la sortie, je les empeche de repartir par l'entrée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 20 Jan - 0:39 | |
| bien sur que oui alors,hache ou tronçonneuse? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 20 Jan - 1:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 20 Jan - 3:04 | |
| Ok tu prends SLw'Rmwan je m'occupe de Thiw'teen_Twuning | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 20 Jan - 12:12 | |
| | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 20 Jan - 12:44 | |
| Vous ne faites pas le poids face au vrai... au seul... l'unique GweenUn mythe est tombé ... au suivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 20 Jan - 12:46 | |
| CLAP CLAP CLAP respect tu bat des records | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 20 Jan - 13:52 | |
| gween pourquoi t'as posté ta photo ils ont même pas vu mon équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 20 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 20 Jan - 14:06 | |
| Que de finesse... sans maîtrise la puissance n'est rien ... alors allez vous rhabiller les enfants, vous allez prendre froid... :Ufuck: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais | |
| |
|
| |
| Le Tronchoscope Bwananais | |
|