| Le Tronchoscope Bwananais | |
|
+16Carbwounette Petit louo Wasylwum Bwanana No Bakka turbwo Lywaa Matt Cwevette Twalentscout Blwiss SLw'Rmwan GweenScowpio sakuwa Thiw'teen_Twuning Gwigwi CarbwounR 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mer 20 Aoû - 22:42 | |
| Perso j'ia pas trouvé | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Jeu 21 Aoû - 14:25 | |
| Et pourquoi Blwiss doit le savoir ? | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Jeu 21 Aoû - 23:50 | |
| ben je sais pas c'est bliss qui a dit que j'en avais déjà parlé ... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 23 Aoû - 17:33 | |
| Blwiss est attendu dans le topic du tronchoscope ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 23 Aoû - 20:39 | |
| Bliss est là ! Ben je sais pas, je crois que j'ai des super pouvoirs... j'avais la sensation que tu en avais déjà parlé quelque part sur le forum... une impression de "déjà vu" C'est généralement synonyme de fatigue mentale, peut-être que j'étais un peu crevé... ou alors c'est peut-être dû au fait que toutes les filles avec qui je parle arrête pas de me prendre la bwanane avec leur nièce... Ce n'est pas une nouveauté que toutes les filles font des fixations sur leurs nièces et/ou neveux ... Pour plus d'infos, contacter un psychanalyste. Voilà... Ou alors peut-être qu'on s'est déjà croisé... mais où ? C'est tout... En passant je veux bien que tu me passes le numéro de ta nièce, même si elle aura du mal à rivaliser avec toi, niveau mignonnitude, Carbwounette... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 23 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 23 Aoû - 21:54 | |
| t'es fou toi où quoi tu touches pas à ma nièce d'ailleur j'en ai une deuxième qui va arriver fin octobre et puis franchement je trouve qu'elle est plus mimi que moi ^^ d'ailleur ça existe "mignonnitude" ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 23 Aoû - 22:11 | |
| Bon ben quand elle aura 18 ans, tu me la présenteras... sinon, non ça n'existe pas... mais pour toi la langue française est prête à faire une exception PS: la tête de Carbwoun pendant ce temps là > | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 23 Aoû - 22:17 | |
| Exactement | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 23 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Dim 24 Aoû - 11:16 | |
| moi ça me plait bien les compliment mais bon faut pas non plus rendre jaloux le grand chef d'ailleur y'a pas de photo de toi ici bliss pour ma nièce attend un peu | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Dim 24 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Dim 24 Aoû - 11:49 | |
| J'ai pas réussi à retrouver celle que tu avais postée ailleurs | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Dim 24 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Dim 24 Aoû - 13:41 | |
| je me souviens bien de l'histoire du smiley, mais est-ce qu'à l'époque il y avait une image, ou est-ce que ça a toujours affiché ce vieux faux message d'erreur? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Dim 24 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Dim 24 Aoû - 19:30 | |
| allez stp | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Dim 24 Aoû - 22:15 | |
| Bon, Lywaa m'avait supplié, et j'ai dit oui, c'est bien parce que tu es la copine du chef... Voilà... | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Dim 24 Aoû - 22:25 | |
| c'est vraiment toi ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Dim 24 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Dim 24 Aoû - 22:32 | |
| - Spoiler:
t'es très charmand
je sens que je vais me faire taper moi | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Dim 24 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Dim 24 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais | |
| |
|
| |
| Le Tronchoscope Bwananais | |
|