| Le Tronchoscope Bwananais | |
|
+16Carbwounette Petit louo Wasylwum Bwanana No Bakka turbwo Lywaa Matt Cwevette Twalentscout Blwiss SLw'Rmwan GweenScowpio sakuwa Thiw'teen_Twuning Gwigwi CarbwounR 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Dim 20 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Lun 21 Juil - 0:50 | |
| on s'moque pas derrière là! Non mais alors!!!!!! ...allez encore 3-4 ans et on sera bronzés! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 9 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 9 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 16 Aoû - 18:15 | |
| De toute façon je garde mon chéri na d'abord désolé pour les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 16 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 16 Aoû - 22:02 | |
| Déjà ? | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 16 Aoû - 22:09 | |
| ben quoi ? | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Sam 16 Aoû - 22:31 | |
| Elle est mimi en tout cas !
Dernière édition par Petit louo le Mer 20 Aoû - 14:21, édité 2 fois | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Dim 17 Aoû - 23:07 | |
| c'est normal c'est la fille du chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Lun 18 Aoû - 23:57 | |
| Et de la chef | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mar 19 Aoû - 14:42 | |
| tu parles d'une chef lol - Spoiler:
Puisque presque personne réagit de toute façon, je vais avoué la vérité cette jolie princesse n'est pas ma fille mais ma nièce, fin c'est ma chérie quand même
moi je dis tu devrais rajouté des points a petit louo pour avoir réagit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mar 19 Aoû - 14:49 | |
| Des points pour être le seul présent ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mar 19 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mar 19 Aoû - 16:42 | |
| mais euh c'est m^me pas drôle .... de toute façon moi je veux un petit garçon en premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mar 19 Aoû - 19:00 | |
| Priez pour moi | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mar 19 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mar 19 Aoû - 20:57 | |
| - Carbwounette a écrit:
- tu parles d'une chef lol
- Spoiler:
Puisque presque personne réagit de toute façon, je vais avoué la vérité cette jolie princesse n'est pas ma fille mais ma nièce, fin c'est ma chérie quand même
moi je dis tu devrais rajouté des points a petit louo pour avoir réagit On doit toujours écouter sa femme, fait moi confiance. 50 points ça ira, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mar 19 Aoû - 22:16 | |
| Mais il perd 50 points pour être tombé dans le panneau | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mar 19 Aoû - 23:00 | |
| Bouh le mauvais perdant Carbwoun'R ^^ | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mer 20 Aoû - 21:08 | |
| si tu lui fait perdre des points je te fais la tête et pourquoi on doit prier pour toi au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mer 20 Aoû - 21:45 | |
| Il perds 50 points si je dois lui en donner 50 Et faut prier pour que je te fasse un garçon | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mer 20 Aoû - 21:55 | |
| bon ben tu fais rien alors ^^
t'inquiète je t'en voudrais pas si j'ai une fille en premier tant qu'elle est aussi jolie que ma nièce :p | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mer 20 Aoû - 22:19 | |
| euh au fait bliss, aide moi à retrouver la mémoire j'en ai déjà parlé où de ma nièce, j'ai cherché mais je vois pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais | |
| |
|
| |
| Le Tronchoscope Bwananais | |
|