Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: [permis]Cwézus sur Frwik Lun 13 Nov - 0:11 | |
| Bonjour, voici ma demande... Psweudo du demwandeur : Blwiss Ville désirée : Cwézus sur Frwik Terrain supplémentaire (500m² autorisés par WIB, surface par défaut 1000m²) : 1000 m² par défaut Plan ou photo de la mwaison : - Code:
-
Blwiss [1000m²] [url=http://www.tahiti-villa.com/images/villa-tahiti-rental5.jpg]photo/plan[/url] Merci de votre aimabilité... edit: l'art de faire compliqué quand on peut faire simple...
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 0:31, édité 1 fois | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [permis]Cwézus sur Frwik Lun 13 Nov - 0:16 | |
| J'ai envie d'etre chiant ce soir Sérieux, ya quelques petits details, jai deja passé pas mal de temps a corriger les nouveaux bwananais, je vais continuer pour qu'on ai plus de chances que l'ile soit toujours bien organisée La balise a mettre dans le titre, c'est [Permis] Le code pour le resensement doit etre mis entre les balises de code, et il faut retirer les crochets exterieurs, ces deux points, je viens de les rappeller sur le formulaiw' de demwande de permis de construire il n'y a pas 3 heures... Et pour le bwananais, le modele de traduction est sorti... Corrige les deux premiers points et tu fera partie des Cwezusiens | |
|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [permis]Cwézus sur Frwik Dim 19 Nov - 11:50 | |
| Wep Bwanane, ça fait perpwet' que j'ai fait une demande de pwermis de construire, et toujours rien Et pwour le recensement non plus fworcément... bwon pour l'instant je crwèche sur la plage... C'est pwire que l'admwinistration frwançaise ici: on avance à recwulons, non ? | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [permis]Cwézus sur Frwik Dim 19 Nov - 14:07 | |
| Si tu ne fais qu'editer ton post, il n'apparait pas comme non lu, donc je peux pas savoir que tu l'a édité Tout est reglwé, te voila Cwézusien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [permis]Cwézus sur Frwik | |
| |
|