Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Recensement de Cwézus sur Frwik Lun 16 Oct - 1:25
Icwi sewont répewtoriés les habitants de Cwézus sur Frwik :
La superficie totale autowisée sur Cwézus sur Frwik est de 296 000 m²
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 20:41, édité 2 fois
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Recensement de Cwézus sur Frwik Dim 12 Nov - 23:19
Bwijour mi amwigo, yé voudré pouwoir habiter dans le coin, c'est possiblé ? Cwomment ça se pwasse alwors ?
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Recensement de Cwézus sur Frwik Dim 12 Nov - 23:26
Sujet: Re: Recensement de Cwézus sur Frwik Dim 19 Nov - 14:06
Liste de rescencement mise a jour
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Recensement de Cwézus sur Frwik Sam 20 Jan - 11:28
Je peux commencer à construire ou c'est encore trop tôt?
Sujet: Re: Recensement de Cwézus sur Frwik Sam 20 Jan - 14:14
Tu as deja fait ta demande de permis de contruire non ? (je ne me rapelle plus)
PS : Je ne reviens pas avant lundi, ne vous etonnez pas si je ne donne plus de signe de vie
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Recensement de Cwézus sur Frwik Sam 20 Jan - 18:44
oui
Sujet: Re: Recensement de Cwézus sur Frwik Lun 22 Jan - 20:43