| [permis] Cwézus sur Frwik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: [permis] Cwézus sur Frwik Dim 14 Jan - 17:37 | |
| Voilà ma demande, je sais pas si c'est possible, j'ai pas de passeport... Psweudo du demwandeur : Cwevette Ville désirée : Cwézus sur Frwik Terrain : Surface par défaut 1000m² Plan ou photo de la mwaison : Cwevette [1000m²] Photo/plan Merci. | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [permis] Cwézus sur Frwik Dim 14 Jan - 17:50 | |
| Ca va pas être un pwoblème de pwassport, mais de WIB... les twouristas restent hébergés dans l'abri pwovisoire jusqu'à ce qu'ils aient WIB1, faut twavailler un peu pour avoir la droit de construire son nid (mini 10 bwananes...) | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [permis] Cwézus sur Frwik Dim 14 Jan - 19:52 | |
| Ta demande est enregistrée et acceptée, tu sera recensée quand tu sera WIB0 | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [permis] Cwézus sur Frwik Dim 14 Jan - 20:31 | |
| euh... Ce qui veut dire...? | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [permis] Cwézus sur Frwik Dim 14 Jan - 20:36 | |
| Je t'ajouterais sur les listes de recensement a partir de ton WIB 0 | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [permis] Cwézus sur Frwik Lun 15 Jan - 23:55 | |
| et n'oublie pas la bwanamaçonnerwie! (je sais je me fait de la pub...mais en meme temps la plupart des aciens bwananais ayant prwferwes etrwe sans abwis... j'ai pas constwuit grwand chose... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [permis] Cwézus sur Frwik Sam 20 Jan - 11:35 | |
| Attends que je sois minimum WIB1 ou WIB2 (parce qu'apparement il n'y a rien pour les WIBO ). Peut être que je ferai appel à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [permis] Cwézus sur Frwik Lun 22 Jan - 20:48 | |
| Voila, demwande acceptée et traitée, te voila officiellement Cwézuzienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [permis] Cwézus sur Frwik | |
| |
|
| |
| [permis] Cwézus sur Frwik | |
|