Invité Invité
| Sujet: [permis] Ougadou la Banana Ven 2 Fév - 19:55 | |
| Psweudo du demwandeur : Pwacific Ville désirée :Ougadou la Banana Terrain supplémentaire (500m² autorisés par WIB, surface par défaut 1000m²) : 0m² Plan ou photo de la mwaison : Pwacific [1000m²] Photo/plan |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [permis] Ougadou la Banana Ven 2 Fév - 20:53 | |
| Tres jolie maison ! Demande accpetée, te voila officiellement Ougadoudienne Si la nuit tu entends du bruit, ca sera surement tes voisins Gween et Sakuwa J'ai fait attendre Cwevette et pas toi Finalement, je vais autoriser la construction des la natuwalisation effectuée, ca sera mieux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [permis] Ougadou la Banana Ven 2 Fév - 21:53 | |
| Mewci CarbwounR!!! |
|
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: [permis] Ougadou la Banana Sam 3 Fév - 15:15 | |
| Je peux venir habiter avec toi, ma cwabane tombe en ruine et j'ai plus de cwompagnie au sommet de mon volcan... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [permis] Ougadou la Banana Dim 4 Fév - 20:19 | |
| Si tu veux, pas de pwoblème.... (Par contre j'ai la gwippe en ce moment... Alors tanpis à tous ceux qui m'appwochent... ) |
|
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: [permis] Ougadou la Banana Dim 4 Fév - 20:30 | |
| *Copain*
Moi aussi, je l'ai rassure-toi... | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [permis] Ougadou la Banana Dim 4 Fév - 23:22 | |
| Vous risquez pas de vous contaminer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [permis] Ougadou la Banana | |
| |
|