| Concours Sample N°1 | |
|
|
La chanson que vous préférez est celle de : | Gweenscowpio (Wise Guys - Alles Banane) | | 0% | [ 0 ] | Dwak_Skwater8 (Il faut une bwanane pour etre heuweux) | | 14% | [ 1 ] | CarbwounR (Dire Straits - Sultans of Swing) | | 43% | [ 3 ] | Blwiss (Archive - Londinium) | | 14% | [ 1 ] | Sakuwa (UB40 - I got you babe) | | 29% | [ 2 ] | Gwigwi (Aerosmith - I don't wanna miss a thing) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Sample N°1 Mer 1 Nov - 1:30 | |
| Pour reveiller un peu la boite à bwoom bwoom Je vous organise un petit concours, on va voir ce que vous en pensez Comment ca marche ?C'est simple, vous pwoustez pour proposer une chanson Au bout de 5 participants ou 2 semaines, nous voterons pour la meilleure musique parmi celles proposées Kwakyaagagné ?Pour le premier concours, je vous propose soit un article de Bwananogwaff', soit un WIB +1 d'une durée de une semaine Pour les prochains concours, nous reflechirons a une organisation mieux organisée bonne chance :Yjap:
Dernière édition par CarbwounR le Sam 23 Aoû - 20:06, édité 2 fois | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°1 Mer 1 Nov - 13:27 | |
| Pawoles de "Wise Guys", titre "Alles Banane"... :hippie:
Je laisse les pawoles vu que ça doit pas êtwe connu d'entwe tous les bwananais... :
Bwananen sind das Allerschönste auf der Welt ! Les bwananes sont ce qu'il y a de plus beau sur la Terre ! Bwananen machen schön und verstärken deine Triebe, Les bwananes rendent beau et raffewmissent tes pulsions, Bananen teilt sich der Professor mit dem Affen, Le pwofesseur se pawtage des bwananes avec le singe, Bananen machen reif für die große wahre Liebe, Les bwananes te rendent matuwe pour le (grwand, vwai) Amour, Mit Bananen kannst du Weltrekorde schaffen, Avec les bwananes tu peux battwe des recowds du monde,
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°1 Mer 1 Nov - 19:48 | |
| Ca me fait remarquer, precisez surtout le titre, pas besoin des paroles | |
|
| |
dwak_skwater8 WIB 1
Nombre de messages : 47 Age : 31 Citation : Ne mange pwa la bwanane quand elle st de cwoleur afwikaine sinon la gwastoontéwite te déworwerwa Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°1 Dim 12 Nov - 13:25 | |
| Il faut une bwanane pour etre wereux sur l'air de la chanson de baloo dans le liwre de la jwingle "il en faut peux pour être heurweux
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°1 Dim 12 Nov - 14:13 | |
| Attention a ton bwananais, je sais que je dois faire la traduction modele, mais la jai cru que tu disais 'il faut une banane pour etre véreux' XD Plus que 3 participants avant les votes, 2 semaines c'est trop court a ce stade de la colonisation | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°1 Ven 15 Déc - 23:32 | |
| Allez, javais meme pas participé au concours XD
Je vous propose :
Dire Straits - Sultans of Swing
:d-_-b: | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°1 Sam 16 Déc - 0:36 | |
| Pas trop compris ce qu'on gagne mais si vous voulez un titre: euh... :gni:
Archive - Londinium | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°1 Sam 16 Déc - 0:49 | |
| Cest pourtant simple, le gagnant a le choix entre un WIB+1 et un article de Bwananogwaff | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°1 Sam 16 Déc - 0:53 | |
| je propose UB40 I got you babe............................ | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°1 Sam 16 Déc - 1:34 | |
| Il a suffit de participer et ca afflue apres Je lance les votes demain soir pour laisser le temps a d'eventuels retardataires de participer | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°1 Dim 17 Déc - 2:02 | |
| Je pwopwose Aerosmith - I don't wanna miss a thing
Twé bwelle chanswon :docE: | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°1 Dim 17 Déc - 3:22 | |
| Les votes sont lancés Si vous etes honnetes, vous ne votez pas pour vous | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Concours Sample N°1 Dim 17 Déc - 22:39 | |
| Mwerde... comme un con j'ai voté pour moi... donc bon... si quelqu'un comptait voter pour moi, qu'il vote à ma place, c'est à dire pour Carbwoun : Dire Straits - Sultans of swing ... comme ça on rétablit l'équilibre... We are the sultaaaans of swiiiiiinnnnnng ... tadading tada tada ting, tadating... (c'est la guitare de Knopfler) :gni: | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°1 Lun 18 Déc - 2:06 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un comptais voter pour toi mais on est a égalité la | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°1 Mar 19 Déc - 1:42 | |
| et 1 point de plus à Sakuwa qui prend la tête du concours...
mais c'est purement calculateur, je vais revendre ce vote ce soir avec elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°1 Mar 19 Déc - 1:50 | |
| - GweenScowpio a écrit:
- et 1 point de plus à Sakuwa qui prend la tête du concours...
mais c'est purement calculateur, je vais revendre ce vote ce soir avec elle... Si j'avais su je votais pas pour elle Tous pourris jusqu'au trognon Bonne revente de ton vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°1 Mar 19 Déc - 1:55 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Bonne revente de ton vote
Tu vas chewcher quoi là? Je lui demande juste d'aller faiwe la vaisselle... :rase: | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°1 Mar 19 Déc - 1:58 | |
| Je te fais un copié collé de la conversation msn ? :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°1 Jeu 11 Jan - 15:43 | |
| Bon le vote est tellement vieux il va etre perimé a force C'est con, aucun des deux prix ne m'interessent Je relance donc un deuxieme concours sample identique au premier. Si vous avez des suggestions pour la Boite a bwoum bwoum, allez y | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Sample N°1 | |
| |
|
| |
| Concours Sample N°1 | |
|