| Concours Sample N°3 | |
|
+4Gwigwi GweenScowpio Blwiss CarbwounR 8 participants |
|
Quelle chanson préférez vous ? | Portishead - Glory Box | | 38% | [ 3 ] | Joe Satriani - Circles | | 0% | [ 0 ] | Nine Inch Nails - Right Where it Belongs | | 13% | [ 1 ] | Nirvana - Come As you Are | | 25% | [ 2 ] | The Verve - Bitter Sweet Symphony | | 13% | [ 1 ] | Fall Out Boy - Thriller | | 0% | [ 0 ] | Emilie Simon - Ice Girl | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Sample N°3 Sam 31 Mar - 20:35 | |
| Retour des concours Sample après deux concours Dual Le prix sera, pour ce concours, un avatar ou une signature realisés par Bwananogwaff. Je lance un appel d'offre pour le prochain concours Sample, afin de permettre aux autres commerces bwananais de sponsoriser les concours de la boite a bwoom bwoom. Les offres de prix se feront par bwanane privée (les pots de vin seront plus discrets)Comme pour les anciens concours Sample, vous proposez une chanson de votre choix, sans restriction particuliere. Les participations sont autorisées jusqu'au 7 Avril a 12:00 (heure du pwoust faisant foi). Bonne chance
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Sam 31 Mar - 22:11 | |
| Ok, ben je me lance... Du très lourd pour cette fois, un monument du trip-hop, le must, l'incontournable, le chef d'oeuvre par excellence, le graal tout simplement... j'ai nommé Portishead... LE groupe le PLUS mythique du trip-hop... avec Beth Gibbons à la voix, un pure bijou... Le morceau que j'ai choisi est l'incarnation parfaite de la musique trip-hop... mélodie légère, sombre, accordée à la sensuelle voix de Beth Gibbons, le tout mené de manière absolument remarquable et parsemé de quelques notes acides... C'est LE morceau de référence de Portishead et du trip-hop dans sa globalité, en gros c'est ce qui se fait de mieux en terme de trip, vous trouverez pas mieux... C'est aussi mon top 2 personnel après Londinium d'Archive... Bref, écouter ce morceau, c'est décoller sur place et littéralement pulvériser le mur de planck... Allez, assez de blabla, place à ce que je considère comme de l'Art, place à Portishead, avec le titre Glory Box... écouter le morceau jusqu'à la fin, il en vaut la peine... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Sam 31 Mar - 23:26 | |
| Je connaissait et jadore, mais je savais pas que cetait d'eux Merci pour l'info | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Dim 1 Avr - 9:47 | |
| bon on peut clôturer le concours, Blwiss a gagné... j'adôôôôôre ce titre... Allez je désespère pas, je sors mon joker: Joe satriani, le dieu vivant de la guitare électrique, l'œuvre de Joe Satriani est considérée comme appartenant au genre Hard Rock ou rock instrumental. Il est aussi multi instrumentiste, capable d'enregistrer seul tous les instruments de ses albums. Ce titre apparaît sur l'album Surfing With The Alien (1987), mais c'est la version live de l'album Time Machine (1993) que je vous propose, pour moi ce live à chaque fois que je l'écoute (boujour les voisins...) j'ai les poils qui se dressent partout sur mon p'tit corps... Montez le son!!!Voir le Fichier : 11-Circles.mp3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Dim 1 Avr - 11:08 | |
| Je choisis d'épargner les neurones bwananais en ne mettant que ma chanson pour le concours et pas un roman a lire Nine Inch Nails - Right where it belong
| |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Dim 1 Avr - 12:13 | |
| J'ai choisis pour celui ci un groupe mythique qui n'est autre que : Nirvana Avec une de leur chanson, certainement la plus connue : | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Dim 1 Avr - 20:42 | |
| Moi, je propose une chanson mythique, que dis-je THE chanson...
Bitter Sweet Symphony du groupe The Verve | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Ven 6 Avr - 10:12 | |
| Plus que 27h pour participer | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Ven 6 Avr - 17:56 | |
| moi rien de mythique,juste le meilleur groupe punk qui existe,FALL OUT BOY!!!!
| |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Ven 6 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Ven 6 Avr - 21:10 | |
| Le choix va etre dur parmi tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Lun 9 Avr - 21:35 | |
| Avec un peu de retard, les votes sont lancés pour 7 jours, c'est a dire jusqu'au lundi 16 avril 20h30 heure fwancaise | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Mar 10 Avr - 10:21 | |
| Oula gros dilemne entre deux chansons... j'hésite beaucoup... Je vais réfléchir encore un peu... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Mer 11 Avr - 6:40 | |
| Bon décision prise ... j'ai voté pour Crevette... Emilie Simon est tout simplement magique... Mais c'est pas passé loin avec la chanson de Carbouwn: la chanson de NIN est sublime aussi... | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Mer 11 Avr - 11:01 | |
| perso mo, choix s'est porté sur NIRVANA | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Mer 11 Avr - 12:09 | |
| +1 pour Portishead | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Jeu 12 Avr - 22:39 | |
| Nine inch nails | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Lun 16 Avr - 22:01 | |
| Quelle chanson préférez vous ? Portishead - Glory Box 37% 37% [ 3 ] Joe Satriani - Circles 0% 0% [ 0 ] Nine Inch Nails - Right Where it Belongs 12% 12% [ 1 ] Nirvana - Come As you Are 25% 25% [ 2 ] The Verve - Bitter Sweet Symphony 12% 12% [ 1 ] Fall Out Boy - Thriller 0% 0% [ 0 ] Emilie Simon - Ice Girl 12% 12% [ 1 ] Total des votes : 8 C'est donc Blwiss qui remporte le concours N'ayant pas eu de proposition de sponsoring, je propose que Blwiss choisisse son prix dans les commerces, et on lui donnera une réponse positive ou négative | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Mar 17 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Sam 21 Avr - 2:13 | |
| si tu veux je propose un bon d'achat de WIB5 a la bwanamaçonnerwie | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Sam 21 Avr - 12:51 | |
| Bon ben je sais pas ce que je veux... Ah je veux l'immunité judiciaire... Je suis très sérieux là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Sam 21 Avr - 13:24 | |
| Pour combien de temps ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Sam 21 Avr - 13:30 | |
| Pour t appartenant à l'intervalle [maintenant; infini [ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 Sam 21 Avr - 14:26 | |
| Tu en demande un peu beaucoup toi Je t'accorde deux semaines d'immunité (tas quand meme pas le droit de faire ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Sample N°3 | |
| |
|
| |
| Concours Sample N°3 | |
|