| Concours Sample N°7 | |
|
|
[sample7] Quelle chanson préférez vous ? | Manu Chao - Mr Bobby | | 17% | [ 1 ] | Les ogres de Barback - Mam'selle Bulle | | 0% | [ 0 ] | Green Day - Letterbomb | | 50% | [ 3 ] | Sweet Box - Read my mind | | 0% | [ 0 ] | Dire Straits - Roméo & Juliet | | 17% | [ 1 ] | The dandy Warhols, - We used to be friends | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Sample N°7 Mer 3 Oct - 0:20 | |
| Concours Sample N°7 ! Maintenant que tous les concours sont au meme niveau, on va decider d'un ordre de rotation, je créérais demain un topic pour que vous puissiez faire vos proposition pour les concours theme et dual, et je rangerais tous les anciens concours Un peu de liberté, ca va pas faire de mal Début du concours 02/10/07 Début des votes 09/10/07 Fin des votes 16/10/07
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°7 Dim 7 Oct - 1:28 | |
| bon je participe un peu sinon Carbwoun il va m'engueuler... Manu Chao - Mr Bobby ! Trop bien cette chanson... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°7 Lun 8 Oct - 23:20 | |
| Tout le monde est mourru ? Les ogres de Barback - Mam'selle BulleCloture du concours demain, ne laissez pas seulement 2 participations
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 23:48, édité 3 fois | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°7 Lun 8 Oct - 23:31 | |
| radioblog bug chez moi,je voudrais bien mettre leterbomb de green day... au pire si quelqu'un peut le faire ^^
[Ajout de CarbwounR]
Greenday - Letterbomb
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°7 Lun 8 Oct - 23:47 | |
| Je t'ai ajouté le lecteur | |
|
| |
Bwanana No Bakka WIB 3
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation sur l'île : aucune idée Emploi sur l'île : bah... j'en ai pas!! Citation : A fond les bwananes les enfants!!! Points QGB : 35 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Concours Sample N°7 Mar 9 Oct - 17:29 | |
| Moi j'aurai bien participé mais la chanson que je veux proposer est introuvable sur RadioBlog Read My Mind de Sweetbox pour ceux qui connaissent Finalement, je l'ai trouvé sur un autre site : http://www.deezer.com/?urlIdSong=152883 (j'arrive pas à mettre le lecteur ^^') Bonne audition ^^ | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°7 Mer 10 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concours Sample N°7 Mer 10 Oct - 14:37 | |
| Hop hop hop pendant que c'est pas cloturé ^w^
The dandy Warhols, - We used to be friends
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°7 Mer 10 Oct - 20:43 | |
| Sondage lancé pour 7 jours, j'offre 5 points bonus pour la QGB au vainqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°7 Lun 15 Oct - 23:38 | |
| A voté | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°7 Mar 16 Oct - 23:02 | |
| Clore ce sondage [sample7] Quelle chanson préférez vous ? Manu Chao - Mr Bobby 20% 20% [ 1 ] Les ogres de Barback - Mam'selle Bulle 0% 0% [ 0 ] Green Day - Letterbomb 40% 40% [ 2 ] Sweet Box - Read my mind 0% 0% [ 0 ] Dire Straits - Roméo & Juliet 20% 20% [ 1 ] The dandy Warhols, - We used to be friends 20% 20% [ 1 ] Total des votes : 5 SLw'Rmwan gagne 5 points QGB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Sample N°7 | |
| |
|
| |
| Concours Sample N°7 | |
|