| Concours Sample N°8 | |
|
|
[sample 8] Quel vainqueur parmi les 3 malheureux participants ? | Billy ze Kick - Mangez Moi | | 50% | [ 1 ] | YUI - Rolling Star | | 0% | [ 0 ] | Misfits - Where Eagles Dare | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Sample N°8 Mer 10 Oct - 20:53 | |
| Voilà le concours Sample N°8, c'est à vous Pour les dates, c'est sur le panneau d'affichage de la République
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°8 Lun 15 Oct - 23:05 | |
| Je suis sensé cloturer le concours demain Voila au moins ma participation Billy ze Kick - Mangez moi ! | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°8 Lun 15 Oct - 23:36 | |
| laisse une semaine de plus,personne n'a remarqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°8 Lun 15 Oct - 23:39 | |
| Ca va tout décaler, je lancerais des que possible, bougez vous le popotin | |
|
| |
Bwanana No Bakka WIB 3
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation sur l'île : aucune idée Emploi sur l'île : bah... j'en ai pas!! Citation : A fond les bwananes les enfants!!! Points QGB : 35 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Concours Sample N°8 Mar 16 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Sample N°8 Mar 16 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°8 Mar 23 Oct - 23:03 | |
| [sample 8] Quel vainqueur parmi les 3 malheureux participants ? Billy ze Kick - Mangez Moi 50% 50% [ 1 ] YUI - Rolling Star 0% 0% [ 0 ] Misfits - Where Eagles Dare 50% 50% [ 1 ] Total des votes : 2 Egalité | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Concours Sample N°8 Dim 28 Oct - 0:38 | |
| Décidément entre Soldat Louis et Billy ze Kick tu me rappelles ma jeunesse ! C'est la vote de la nostalgie... Que j'aurais fait si j'avais pu voter ! d'ordinateur en panne ! Il n'y a pas de gagavieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°8 Mar 30 Oct - 0:52 | |
| Non, mais ca pourrait être une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sample N°8 Ven 2 Nov - 23:48 | |
| [sample 8] Quel vainqueur parmi les 3 malheureux participants ? Billy ze Kick - Mangez Moi 50% 50% [ 1 ] YUI - Rolling Star 0% 0% [ 0 ] Misfits - Where Eagles Dare 50% 50% [ 1 ] Total des votes : 2 A peine moins de votants que de participants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Sample N°8 | |
| |
|
| |
| Concours Sample N°8 | |
|