| IDEE 5 : Soirées Gaga [DONE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: IDEE 5 : Soirées Gaga [DONE] Sam 17 Mai - 16:56 | |
| Rappel de l'idée : Pouvoir se rassembler sur msn Pistes de réflexion : - Soirées régulières ou non ?
- Rendez vous réguliers, topic à créér pour convenir des dates à l'avance ?
Dernière édition par CarbwounR le Lun 23 Juin - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: IDEE 5 : Soirées Gaga [DONE] Sam 17 Mai - 17:13 | |
| Soirée regulières ui sinon il y a pas de dialogue et on peux pasparler de l'avenir de la RB | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: IDEE 5 : Soirées Gaga [DONE] Sam 17 Mai - 17:17 | |
| Way soirées réguilères, et prévues d'avance quand même aussi :3 | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: IDEE 5 : Soirées Gaga [DONE] Sam 17 Mai - 18:06 | |
| Bah j'ai dit ca pour dire quelque chose... J'ai jamais participé a une soiré gaga mais je pense que ca peut etre utile pour préparer l'avenir de la RB (enfin continuer quoi^^) Car un homme a dit... Ensemble tout est... bon ok | |
|
| |
| |
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: IDEE 5 : Soirées Gaga [DONE] Sam 17 Mai - 23:49 | |
| les soirées gaga c'est pour le fun,une soirée par exemple si c'est un peu prévu,un topic spécial pour ça,on demande qui est partant pour une soirée tel ou tel jour,si y a minimum 3-4 participants ça peut marcher,ça me parait bien. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: IDEE 5 : Soirées Gaga [DONE] Dim 18 Mai - 9:59 | |
| je suis libre à partir du 5 juin et je suis bourré tous les samedis soirs à partir de 18h | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: IDEE 5 : Soirées Gaga [DONE] Dim 18 Mai - 11:19 | |
| Je suis connecté sur msn de façon très (trop) erratique selon mes humeurs et mes disponibilités du moment donc pas évidents de planifier... mais tout de même utile de planifier, celà enlève au moins le côté 'hasard' ou putôt 'attente' du moment opportun avec plusieurs membres connectés pour débuter une soirée... En clair planifier c'est bien oui, mais quand et à quelle fréquence... | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEE 5 : Soirées Gaga [DONE] Dim 18 Mai - 11:34 | |
| A mon avis les horaires et jours vont plus ou moins être imposés par les disponibilités des bwananais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDEE 5 : Soirées Gaga [DONE] | |
| |
|
| |
| IDEE 5 : Soirées Gaga [DONE] | |
|