| IDEE 4 : WookMaker [DONE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: IDEE 4 : WookMaker [DONE] Sam 17 Mai - 16:55 | |
| Rappel de l'idée : Terminer la mise en place du WookMaker Pistes de réflexion : - Idées d'utilisation du WookMaker, self service, periodes, points, fonctionnement...
- Concours basés sur WookMaker ?
Dernière édition par CarbwounR le Lun 23 Juin - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: IDEE 4 : WookMaker [DONE] Dim 18 Mai - 10:46 | |
| Pistes de réflexion : - Idées d'utilisation du WookMaker, self service, periodes, points, fonctionnement...
Je sais pas...
- Concours basés sur WookMaker ?
QGB, devenir pauvre/riche, futurs concours/jeux/compèt flash...
| |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: IDEE 4 : WookMaker [DONE] Dim 18 Mai - 11:14 | |
| cf Idée N°3... On peut avoir: Un gros tirage régulier genre Loterie Nationale... Des petits tirages à disposition des bwananais désirant jouer leurs points plus souvent! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: IDEE 4 : WookMaker [DONE] Dim 18 Mai - 11:59 | |
| Un tirage régulier et des petits jeux annexes quoi D'ailleurs si tu veux que je créée d'autres dés, demande moi, éventuellement, prépare les images, et je les ajouterais. On peut à priori mettre ce que l'on veut. Je viens de penser à un exemple : une somme de points QGB, on parie tant de points et on lance un dé qui rapporte X points QGB | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEE 4 : WookMaker [DONE] Lun 23 Juin - 23:31 | |
| ON attend le retour de Gween et ça ne tardera pas trop | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: IDEE 4 : WookMaker [DONE] Mer 25 Juin - 0:24 | |
| A pas trop tardé? Z'êtes encore tous là? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: IDEE 4 : WookMaker [DONE] Sam 28 Juin - 22:59 | |
| faut parler plus fort, ils t'entendent pas, ils pioncent... | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: IDEE 4 : WookMaker [DONE] Sam 28 Juin - 23:02 | |
| uiiiiiiiiiiii sui là!!! bon, maintenant, faudrait que je gagne des points QGB pour utiliser le WM | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDEE 4 : WookMaker [DONE] | |
| |
|
| |
| IDEE 4 : WookMaker [DONE] | |
|