| IDEE 3 : Concours, jeux [DONE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: IDEE 3 : Concours, jeux [DONE] Sam 17 Mai - 16:53 | |
| Rappel de l'idée : Nouveaux jeux et concours Pistes de réflexion : - Nouveaux jeux : avez vous des idées ?
- Nouveaux concours : avez vous des idées ?
- Concours type intervilles : utilisation des villages bwananais ? But ? Organisation, titre, toussa...
Dernière édition par CarbwounR le Lun 23 Juin - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: IDEE 3 : Concours, jeux [DONE] Dim 18 Mai - 11:06 | |
| Pistes de réflexion : - Nouveaux jeux : avez vous des idées ?
Compétitions de jeux flash
- Nouveaux concours : avez vous des idées ?
Concours de phrases à la con (citations débiles) Meilleure vanne, design (dessin),
- Concours type intervilles : utilisation des villages bwananais ? But ? Organisation, titre, toussa...
Sorte de JO bwananais de jeux divers et variés (flash, concours, énigmes), en équipe (villages) et individuel (évènement annuel) but > aucun, s'éclater c'est tout.
| |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: IDEE 3 : Concours, jeux [DONE] Dim 18 Mai - 12:02 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: IDEE 3 : Concours, jeux [DONE] Dim 18 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEE 3 : Concours, jeux [DONE] Mer 21 Mai - 23:50 | |
| Blwiss est le seul à répondre ? Des suggestions ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: IDEE 3 : Concours, jeux [DONE] Jeu 22 Mai - 17:24 | |
| pas faux,chaque chose en son temps | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEE 3 : Concours, jeux [DONE] Dim 25 Mai - 23:18 | |
| Concernant le deuxième anniversaire de la RB et les jeux associés type JO auxquels on a pensé, vous avez des idées de titre à proposer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: IDEE 3 : Concours, jeux [DONE] Jeu 29 Mai - 20:47 | |
| Pas bête, mais ça oppose pas deux équipes ça Sympa pour le nom | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEE 3 : Concours, jeux [DONE] Jeu 29 Mai - 22:18 | |
| Quoi qu'un peu banal(ympiques) quand même... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: IDEE 3 : Concours, jeux [DONE] Jeu 29 Mai - 22:55 | |
| C'est peu être pas Gween(diose) mais ca a de la geule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDEE 3 : Concours, jeux [DONE] | |
| |
|
| |
| IDEE 3 : Concours, jeux [DONE] | |
|