| Idée pour la géographie bwananaise | |
|
|
Etes vous intéréssés ? | Oui | | 86% | [ 6 ] | Non | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Idée pour la géographie bwananaise Mer 25 Juil - 22:41 | |
| Vous connaissez peut etre les minivilles Un exemple si vous ne connaissez pas : http://pub2follie.miniville.fr/ C'est pas bien compliqué, il suffit de cliquer sur un lien pour augmenter la population ou améliorer les transports, la sécurité, etc... Je me suis rapellé que la partie concernant la géographie de l'ile etait en pause, et qu'on avait supprimé l'histoire des villes. J'ai donc pensé que ca pourrait etre un truc interessant, et j'ai créé 4 mini villes correspondantes aux 4 villages bwananais. Je pense que ca peut donner une utilité aux parties correspondant a chaque village sur le forum, les bwananais preferant telle ou telle ville iraient cliquer sur les liens pour améliorer leur ville, pourraient en parler... Quest ce que vous en pensez ? ca serait une bonne chose, ou ca servirait pas a grand chose et n'aurait aucun interet ? Si vous souhaitez que ca soit mis en place, j'organiserais en conséquence, sinon, j'oublie les minivilles créés et je chercherait autre chose | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Idée pour la géographie bwananaise Mer 25 Juil - 23:06 | |
| génial! | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Idée pour la géographie bwananaise Jeu 26 Juil - 0:16 | |
| Bonne idée! | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Idée pour la géographie bwananaise Jeu 26 Juil - 0:42 | |
| ça peut être sympa ouais, comme ça chaque bwananais suivant sa commune de résidence aurait quelque chose sur lequel il pourrait agir! Fait péter!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Idée pour la géographie bwananaise Jeu 26 Juil - 1:21 | |
| Ok, je crois bien que je vais m'occuper de ca.... et de ce que j'ai découvert gràce a SLR Antiville Exemple : http://lakebodom.antiville.fr En gros, détruisez les efforts des autres bwananais pour construire leur ville en leur envoyant des missiles | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Idée pour la géographie bwananaise Jeu 26 Juil - 14:09 | |
| je précise que cette ville est la mienne mais elle sert a rien donc allez y,signez la pétition et les missiles tomberont sur lakebodom juste une question,pourquoi en écrit on a trois oui et au sondage un oui et un non? (sachant que j'ai voté le oui) | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Idée pour la géographie bwananaise Ven 27 Juil - 22:31 | |
| Je pense que c'est ton 56k qui a pas apprécié, meme moi en adsl, jsuis allé sur la plus grosse ville (environ 60000 habitants) et Firefox a severement ramé au moment de l'affichage Mais je pense pas que les villages bwananais risquent de te faire ramer | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour la géographie bwananaise | |
| |
|
| |
| Idée pour la géographie bwananaise | |
|