| [creation Ent.] bwanamaçonnerwie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: [creation Ent.] bwanamaçonnerwie Mar 17 Oct - 22:25 | |
| Psweudo de l'entreprenweur :Thiw'teen _Twuning Demwande de natuwalisation n° :07-06/102006 Pwasspow' n° :07-18/102006 Nom de l'entreprwise :Bwanamaçonnerwie Siege swocial :OUgadou la bwanana Serwice ou pwoduits de l'entreprwise :toit et muw' en peau de bwanane séchée, poutrwe en chair de bwanane a l'amidon et meme qu'on fait de l'alcool de bwanane awec les restant! c'est bon! :genial:
:delaruedoigt: desolé j'en avait envie de mettre ce smiley...
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 18:31, édité 4 fois | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [creation Ent.] bwanamaçonnerwie Mar 17 Oct - 22:35 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
Nom de l'entreprwise :Bwanamaconnerwie
:lol!: ça se prononce Bwanama konnerwie çà! tu woulais pas plutôt monter une bwoîte de ma çonnerwie ? :joker: | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [creation Ent.] bwanamaçonnerwie Mar 17 Oct - 22:36 | |
| ah ben wi pas bwete! :lol!: | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [creation Ent.] bwanamaçonnerwie Mar 17 Oct - 23:02 | |
| Mhhh.... :suspect: Il manqwe le numéwo de natuwalisation que tu as pouwtant suw' ton cewtificat, et tu n'as pas de demwande de pwasspow, une fois ces 2 details reglwés, ta demwande sewa accweptée | |
|
| |
| Sujet: Re: [creation Ent.] bwanamaçonnerwie Mer 18 Oct - 18:33 | |
| voila, numewo de passpow' ajoute! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [creation Ent.] bwanamaçonnerwie Mer 18 Oct - 21:41 | |
| Ca roule ! Je t'envoie une bwanane priwée pour t'expliquer la mawche a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: [creation Ent.] bwanamaçonnerwie Ven 15 Déc - 23:58 | |
| Message officiel des Bwananes en chef au propriétaire de ce magasin : Il serait judicieux de terminer le developpement de votre commerce et d'essayer de faire un minimum de publicité pour celui en République Bwananaise. En cas de non activité de votre commerce avant le 15 janvier, celui ci risque la destruction. Si l'activité est simplement faible, un délai pourra vous etre accordé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [creation Ent.] bwanamaçonnerwie Dim 17 Déc - 1:23 | |
| voila, deja j'ai finit la presentation, maintenant je vais voir a faire faire une banniere, et pour les clients, j'attend qu'on me demande de fabriquer des mwaison a la plqce des bidonvilles | |
|
| |
| Sujet: Re: [creation Ent.] bwanamaçonnerwie Dim 17 Déc - 1:39 | |
| Pour la banniere, je te conseille Bwananogwaff' (meme sil y a du boulot en retard ) Et n'attends pas quon vienne te voir, va au devant des gens, quand il y aura des demandes de permis, propose ensuite de venir chez toi ameliorer sa maison par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: [creation Ent.] bwanamaçonnerwie Dim 17 Déc - 14:57 | |
| ok je fait ma dwemande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [creation Ent.] bwanamaçonnerwie | |
| |
|
| |
| [creation Ent.] bwanamaçonnerwie | |
|