dwak_skwater8 WIB 1
Nombre de messages : 47 Age : 31 Citation : Ne mange pwa la bwanane quand elle st de cwoleur afwikaine sinon la gwastoontéwite te déworwerwa Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: [Création Ent.]Chez dwak: Sports et loisirs Dim 19 Nov - 17:31 | |
| Psweudo de l'entreprenweur :dwak_skwater8 Demwande de natuwalisation n° :15-12/112006 Pwasspow' n° :15-13/112006 Nom de l'entreprwise : Chez dwak : sports et loisirs Siege swocial : Cwaza la bwanana Serwice ou pwoduits de l'entreprwise : Torse de rêve, corps d'athlète et amusement garantis Dangers: Risques de scinisme narcisique (si vous savez pas ce que c'est mon amie Larousse vous renseignera) | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Création Ent.]Chez dwak: Sports et loisirs Dim 19 Nov - 19:25 | |
| Je ne suis pas contre le fait que tu créée une entreprise, mais j'ai du mal a voir quelle sera la production sur le forum, je veux dire, qu'est ce qui va amener de la participation dans ton magasin. Il faut qu'il y ai un resultat, par exemple chez Bwananogwaff' c'est ce que je produits (awatar, sign, enseigne...), chez Woodoo Magic, c'est le diagnostic, le rang temporaire...) etc. Si tu as des idées pour amener une vraie participation, donne les et on verra si on peut accepter ta demande PS : - dwak_skwater8 a écrit:
- Dangers: Risques de scinisme narcisique (si vous savez pas ce que c'est mon amie Larousse vous renseignera)
Avant de sortir ton vocabulaire savant, apprends a l'écrire ! Cynisme narcissique... :docE: | |
|
dwak_skwater8 WIB 1
Nombre de messages : 47 Age : 31 Citation : Ne mange pwa la bwanane quand elle st de cwoleur afwikaine sinon la gwastoontéwite te déworwerwa Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Création Ent.]Chez dwak: Sports et loisirs Lun 20 Nov - 21:16 | |
| arrête de me casser tout le temps ça me vexe ^^ bon je reviendrai un jour.....
Sujet à envoyer dans les bwananes moisies | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Création Ent.]Chez dwak: Sports et loisirs Lun 20 Nov - 23:00 | |
| Ce n'est pas que je cherche a te casser a tout prix, mais si tu depasses les limites, un rappel n'est pas de trop, et dans le cas de ton entreprise, c'est juste que si ca n'amene aucune participation a la republique, je ne vois pas l'interet de prendre le temps de créér le commerce... Topic envoyé a la décharge | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Création Ent.]Chez dwak: Sports et loisirs | |
| |
|