| [Création Ent.] Mwalabar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: [Création Ent.] Mwalabar Mar 17 Oct - 20:15 | |
| Psweudo de l'entreprenweur : gwigwi Demwande de natuwalisation n° : jwe mwe soui echwoué swur cwette mwagnifwique ile awec CarbwounR , pwa bwesouin Pwasspow' n°: pwa bwesoin twoute fwacon on l'wavai vwolé le bwateau Nom de l'entreprwise : Mwalabwar Siege swocial : Mwiquélaon Serwice ou pwoduits de l'entreprwise : jwe fwourniwai les Mwalabwar a la Bwanane weritwable de la Republique pwour fwaire des gwosses bwulles qwi cwollent a lwa fwace
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 22:01, édité 2 fois | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Création Ent.] Mwalabar Mar 17 Oct - 20:27 | |
| Autowisation refusée caw' vous n'awez aucwune impowtance suw' l'ile ! [/cerveau off] Bwien suw' pas de pwobleme Mr. Bwanane en chwef :lol!: Tu w'es majeuw' et wacciné, tu peux te debwouiller pouw' crweer Mwalabwa la ou il faut et cwomme il faut je pense | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: [Création Ent.] Mwalabar Mar 17 Oct - 20:28 | |
| Euh... Pwas sur qu'il y arrive, je lui est piqwé le dernier dwemi cerveau qui lui restwé. | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Création Ent.] Mwalabar Mar 17 Oct - 20:36 | |
| Alors c'est quil lui reste un neuwone Tu veux que je t'en prwete un copain ? | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Création Ent.] Mwalabar Mar 17 Oct - 21:21 | |
| Nwon ca wa aller jwe pwenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dwesolé mon dwernier nweurone a grwillé j'mwen ai twouvé un de rwemplacement sur Ebway | |
|
| |
| Sujet: Re: [Création Ent.] Mwalabar Mar 17 Oct - 21:42 | |
| Et woila son mode d'emplwoi : http://redir.fr/gnhg | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Création Ent.] Mwalabar Mar 17 Oct - 22:22 | |
| :lol!: :Ulol: :lol!: s'il existe un livwe wetwassant la vie du newone de gwigwi, alowe ça signifie qu'il est bel et bien mowt et entewé! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Création Ent.] Mwalabar | |
| |
|
| |
| [Création Ent.] Mwalabar | |
|