| Apprenez à devenir geek | |
|
+15Carbwounette Mimwile GweenScowpio Petit louo Thiw'teen_Twuning Kaptain_Iglo Bwanana No Bakka Lywaa Twalentscout Wasylwum Blwiss nissa_hunter TBirdTheYuri SLw'Rmwan CarbwounR 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Sam 1 Nov - 14:06 | |
| Incroyable : cet après midi, rangement et nettoyage complet de la chambre prévu | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Sam 1 Nov - 14:37 | |
| T'es un drôle de geek | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Sam 1 Nov - 14:47 | |
| Bah quoi ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Sam 1 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 16 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 16 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 16 Juin - 23:56 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 17 Juin - 0:10 | |
| Lokki, winner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 17 Juin - 2:44 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 17 Juin - 10:04 | |
| Faudrait déjà que j'apprenne l'anglais... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Lun 29 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Lun 29 Juin - 23:48 | |
| J'étais entre 40 et 50 % moi. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 30 Juin - 17:11 | |
| Moi c'est particulier, je suis pas un geek, mais j'ai aucune vie sociale IRL à part les études. En fait, je suis rien... bouhhhhhhhhhh | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 30 Juin - 17:18 | |
| Merde, comment on console un mec compliqué dépressif? Euuuh, ben non, euhhhh, Blwiss, t'es vachement quelque chose! La preuve c'est que... enfin tu vois! 'Fin t'es de l'eau, ouais de l'eau! Dedans toi! Et pis, ben t'as un ordinateur, ah non merde on en revient au geek là. Bon disons que t'es la fusion de ton père et ta mère! Tu vois c'est bien! Non? Non, ok. Et bien, moi je dis l'important c'est pas d'être quelque chose mais de faire quelque chose. Tu fais quoi dans la vie? Des études? Ben c'est bien. Comme des milliers de gens! Tu vois t'es quelque chose puisque t'es comme des milliers de gens! Faut pas déprimer...
Merde Blwiss, suicide toi, ta vie ne vaut pas le coup d'être vécue Je le fais même avec toi s'tu veux. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 30 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 30 Juin - 17:52 | |
| (Prendre la fenêtre? Hum... ) Deux/trois idées? Mais est-ce que tu te sentirais mieux pour autant? Parce que sur le coup tu te sentiras peut-être bien, mais ensuite tu te rendras compte que c'était purement accessoire et que rien dans ta vie a changé, à part le fait que tu as les bourses vides! Réfléchis Blwiss! Est-ce que ça vaut le coup de prolonger encore ton calvaire et de continuer à t'illusionner sur ce que le monde - et une femme - peut t'apporter? (la fenêtre, la fenêtre!!!) | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 30 Juin - 18:05 | |
| Tu juges que c'est purement accessoire, mais tu ne sais pas ce que je ressens vraiment... Je crois que ça vaut le coup de s'illusionner... Quand on fait une erreur, le mieux c'est d'en "tirer" une leçon, et pour ça, il faut aller au fond des choses... et persister dans son erreur jusqu'au bout... ( je fais pas exprès) | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 30 Juin - 18:09 | |
| C'est bien d'en tirer une leçon! Mais persister dans son erreur jusqu'au bout, pour moi ça s'appelle de la connerie. Et c'est un puits sans fond. Quant au sexe, c'est pas purement accessoire mais on peut pas en "tirer" plus de moi | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 30 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 30 Juin - 21:50 | |
| Cékoicebordelsurcetopic | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 30 Juin - 21:53 | |
| c'est moi... | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 30 Juin - 22:08 | |
| Ouais! Et j'ai voulu le consoler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek | |
| |
|
| |
| Apprenez à devenir geek | |
|