| Apprenez à devenir geek | |
|
+15Carbwounette Mimwile GweenScowpio Petit louo Thiw'teen_Twuning Kaptain_Iglo Bwanana No Bakka Lywaa Twalentscout Wasylwum Blwiss nissa_hunter TBirdTheYuri SLw'Rmwan CarbwounR 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Apprenez à devenir geek Mar 28 Aoû - 0:32 | |
| Apprenez à devenir geek en quelques leçons !Voilà enfin un guide illustré afin d'apprendre à devenir geek, si vous ne l'êtes pas déjà Leçon n°1Avoir un écran digne de ce nom : Leçon n°2Dans la mesure du possible, avoir deux écrans : avec deux pc, vous pouvez faire plus de choses en même temps ! Leçon n°3Pour endurer les longues heures devant votre (vos) pc, choisissez avec soin votre siège : il doit être confortable. Leçon n°4Un geek vide ses poubelles tous les 36 du mois. N'oubliez pas de faire le tri. En plus, avec 2 poubelles, vous gagnez en capacité de stockage ! Leçon n°5Pour lutter efficacement contre la canicule, armez vous en conséquence contre la chaleur. Leçon n°6Ne perdez pas bêtement les bénéfices de votre climatiseur. Avec un peu d'ingéniosité et d'huile de coude, empêchez l'air chaud d'entrer chez vous. Plus frais, vous pourrez rester plus longtemps devant votre pc. Leçon n°7Restez en contact avec le monde extérieur. Prévoyez un moyen simple mais efficace qui permettra à votre entourage de vous appeler sans rentrer chez vous. Leçon n°8Prévoyez de quoi vous divertir, de quoi chasser l'odeur dégagée par la prise anti-moustiques (la lumière de votre chambre attirera ces nuisible immanquablement). Libre à vous de compléter ce topic, essayez de respecter la mise en page | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 28 Aoû - 14:43 | |
| laisse moi deviner:c'est ta chambre? | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 28 Aoû - 14:47 | |
| Non, c'est celle de mon arrière grand mère bien sur | |
|
| |
TBirdTheYuri WIB 1
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 28 Aoû - 15:36 | |
| Ohw my gwod la chwanbwe Même buweau que mwoi | |
|
| |
nissa_hunter WIB 0
Nombre de messages : 19 Age : 39 Emploi sur l'île : wabbin Citation : Wabbi Jacob ! il wa dancer ! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 28 Aoû - 18:28 | |
| Attention ça fait peur : http://www.freefanstyle.com/nissahunter/Photos/CIMG1048.JPG http://www.freefanstyle.com/nissahunter/Photos/CIMG1050.JPG http://www.freefanstyle.com/nissahunter/Photos/CIMG0954.JPG http://www.freefanstyle.com/nissahunter/Photos/CIMG0945.JPG Mais depuis j'ai changé d'écran : http://www.freefanstyle.com/nissahunter/Photos/CIMG1076.JPG Ah et aussi le geek test bien sûr : http://www.innergeek.us/francais.html Qui pour battre mes 56% ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 28 Aoû - 19:30 | |
| 14.58333% | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 28 Aoû - 22:22 | |
| 14.2 % je pensais pas être aussi grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 28 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 29 Aoû - 8:12 | |
| 8,71 % | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 29 Aoû - 13:08 | |
| 14,58333 % | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 29 Aoû - 13:29 | |
| 11.93182 % ... >> | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 29 Aoû - 14:00 | |
| @ Twalentscout : oh le papy-geek @ Lywaa & Wasylum: c'est une maladie qui touchent les mâles apparemment | |
|
| |
nissa_hunter WIB 0
Nombre de messages : 19 Age : 39 Emploi sur l'île : wabbin Citation : Wabbi Jacob ! il wa dancer ! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 29 Aoû - 17:58 | |
| Et moi avec mes 56% on m'applaudit même pas | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 29 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Bwanana No Bakka WIB 3
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation sur l'île : aucune idée Emploi sur l'île : bah... j'en ai pas!! Citation : A fond les bwananes les enfants!!! Points QGB : 35 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 29 Aoû - 19:55 | |
| Ouais ben moi shuis un peu loin des 56% 12. je sais sais plus quoi Il paraît que j'ai des tendances geek, mais je vais m'améliorer | |
|
| |
Kaptain_Iglo WIB 1
Nombre de messages : 25 Emploi sur l'île : Officiellement, patwon d'une pizzewia, officieusement pawain de l'île Citation : EAPC² Poooowwaaaaa ! ! ! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 29 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 29 Aoû - 21:54 | |
| trop long pour moi le test,la flemme... | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
nissa_hunter WIB 0
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Jeu 30 Aoû - 10:16 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Jeu 30 Aoû - 13:35 | |
| et surtout: leco n°9pensez au ravitaillement! By ThirteenMatt | |
|
| |
Bwanana No Bakka WIB 3
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation sur l'île : aucune idée Emploi sur l'île : bah... j'en ai pas!! Citation : A fond les bwananes les enfants!!! Points QGB : 35 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Jeu 30 Aoû - 13:47 | |
| OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est cooool!!!!!!!!!!!!!!! Mais t'as raison, faut y penser. Mais moi j'un ordi dans mon salon alors je me sers dans le frigo et je déjeune devant | |
|
| |
nissa_hunter WIB 0
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Jeu 30 Aoû - 14:41 | |
| Moi je descends le Laptop dans la cuisine pour manger | |
|
| |
Bwanana No Bakka WIB 3
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Jeu 30 Aoû - 14:52 | |
| Ouais mais moi j'ai pas de laptop J'ai que des ordi standard on va dire | |
|
| |
TBirdTheYuri WIB 1
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Jeu 30 Aoû - 14:59 | |
| Le top c'est un ordi de bureau ET un laptop... le tout en réseau avec l'accès internet et le serveur, comme ça on peut rester connecté à tout moment | |
|
| |
Bwanana No Bakka WIB 3
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Jeu 30 Aoû - 15:14 | |
| J'y penserai... (mais à 14 ans j'ai pas les moyens ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek | |
| |
|
| |
| Apprenez à devenir geek | |
|