| Apprenez à devenir geek | |
|
+15Carbwounette Mimwile GweenScowpio Petit louo Thiw'teen_Twuning Kaptain_Iglo Bwanana No Bakka Lywaa Twalentscout Wasylwum Blwiss nissa_hunter TBirdTheYuri SLw'Rmwan CarbwounR 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nissa_hunter WIB 0
Nombre de messages : 19 Age : 39 Emploi sur l'île : wabbin Citation : Wabbi Jacob ! il wa dancer ! Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Jeu 30 Aoû - 17:43 | |
| 9,84 | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Jeu 30 Aoû - 20:08 | |
| Faut aussi se greffer un PDA sur la main pour quand on peut pas emporter le portable | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 1 Juil - 23:30 | |
| Leçon n°10L'été est arrivé, refaites votre isolation thermique en appliquant vos cours de l'année, pour votre nouveau climatiseur | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 2 Juil - 0:12 | |
| Le short c'est pour l'ouverture un peu trop large | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 2 Juil - 0:25 | |
| Rien de juste, mais c'est pas bête pour la photo Et une soft box, on utilise pas de l'alu | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 2 Juil - 0:36 | |
| Moi je dis que tu a une vielle baraque mal isolé avec des chauffages au fioul (ou reconvertit)
Bon je sors...
Je crois que je devrais faire comme toi, mon gros pc est en chaleur et dès qu'il vois une gonz... dépasse 45°c au pross il crash... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 2 Juil - 1:01 | |
| Ici, c'est l'utilisateur (moi) qui crash si la température monte trop, je gagne presque 10° avec/sans climatiseur | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 2 Juil - 9:38 | |
| j'avais jamais lu ce topic mais ça me fais halluciner vous êtes pire que ce que je pensais et en plus vous êtes fier ^^ c'est pitoyable | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 2 Juil - 12:16 | |
| Ca c'est rien. Tu devrais voir le cadeau d'anniversaire que j'ai offert à Blwiss l'année dernière! | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 2 Juil - 12:21 | |
| enfin bref je vous comprendrai jamais .... je citerais pas de nom mais y'en a un qui se reconnaitra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 2 Juil - 12:44 | |
| - Twalentscout a écrit:
- Ca c'est rien. Tu devrais voir le cadeau d'anniversaire que j'ai offert à Blwiss l'année dernière!
Tu lui a offert quoi ? - Spoiler:
Mon anniv c'est en septembre
| |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 2 Juil - 12:52 | |
| 26,7% | |
|
| |
| |
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 2 Juil - 12:57 | |
| refais le test tu auras peut-être des surprises... | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 2 Juil - 19:31 | |
| - CarbwounR a écrit:
Tu lui a offert quoi ?
Un équipement de Super Geek! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 2 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mar 14 Oct - 22:57 | |
| Et hier j'ai vidé mes poubelles, yavait en volume l'équivalent de 1.5 fois ce que je peux normalement stocker | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 15 Oct - 23:03 | |
| Solution ne plus avoir de poubelle comme ça l'équivalent passe à l'infini et reste à l'infini pour toujours donc le volume équivalent reste toujours égal à lui-même avec le temps... plus besoin de s'en occuper! | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Ven 17 Oct - 20:17 | |
| si il fait ça moi je rentre plus dans sa chambre | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Mer 22 Oct - 22:44 | |
| 1.32576% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek | |
| |
|
| |
| Apprenez à devenir geek | |
|