Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Jeu 13 Aoû - 21:54 | |
| - Lokki a écrit:
- A la maison, si on fait le total:
2 PC fixes, 2 Mac fixe, 3 PC portables, et quelques babioles... Mais je me sert que d'un fixe et de 2 portables. Les Macs, on les garde pour la collec, c'est des vieux et on s'en sert jamais ^^ La on a du geek de compet' ...enfin je dis ça, dans mon armoire y a plus de boites de matos que de caleçons | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Jeu 13 Aoû - 22:13 | |
| Idem. En remplacant "boites de matos" par "matos photo" | |
|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek Ven 14 Aoû - 21:10 | |
| Qu'est ce que tu crois ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprenez à devenir geek | |
| |
|