| La couleur des bwananes | |
|
+8dwak_skwater8 SLw'Rmwan Thiw'teen_Twuning Gwigwi BwA'noB GweenScowpio Pwoulpe CarbwounR 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Jeu 16 Nov - 19:58 | |
| Inutile, le modele de cerveau bwananais n'accepte pas de neurones supplwémentaires | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Jeu 16 Nov - 20:34 | |
| on peux meme pas les remplacer???!!!?? :peur: | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Jeu 16 Nov - 21:12 | |
| Remplacer, oui, mais pas en rajouter :kneufuck: | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Ven 17 Nov - 21:19 | |
| ouf parw'ce que moi je voulait les remplacer paw' des mwodeles tetraneuwone 6000GT-R | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Sam 18 Nov - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Sam 18 Nov - 1:12 | |
| aie! "mode pensée a voix haute on" vite tous sur sakuwa, on va en prwofiter! "mode pensée a voix haute off" ca doit etre embetant | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Sam 18 Nov - 1:39 | |
| Gween', profite, Sakuwa va rien comprendre C'est paw'ce que tu dois awoir Mikwo$oft pour gérer tes deux neuwones c'est pour ca qu'il y a eu un bug Vous savez comment ils font chez Mikwo$oft pour supprimer un bug ? | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Sam 18 Nov - 14:08 | |
| sakuwa aurait elle retrouvé son cerveau maintenant? oui??? ah merde alors... | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Sam 18 Nov - 14:23 | |
| supew!!!!! j'ai retwouvé mon cewrveau et mes 2 neuwones.... :twisted: en plus j'ai bouffé du lion ce matin... :monster: | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Sam 18 Nov - 14:32 | |
| Déja qu'elle griffait mwaintenant elle mword. Vraiment pwauvre Gween' | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Sam 18 Nov - 14:34 | |
| - sakuwa a écrit:
- supew!!!!! j'ai retwouvé mon cewrveau et mes 2 neuwones.... :twisted:
Pwas moi je les ai pwerdus a jwamais | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Sam 18 Nov - 15:01 | |
| - Gwigwi a écrit:
- sakuwa a écrit:
- supew!!!!! j'ai retwouvé mon cewrveau et mes 2 neuwones.... :twisted:
Pwas moi je les ai pwerdus a jwamais J'ai déja entendu pwarler de ce mwot- là (neweurones) mais je sais pas ce que c'est... | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Sam 18 Nov - 15:16 | |
| moi je crois que j'en ai paumé un,je sais plus ou je l'ai mis... | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Sam 18 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| |
| |
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Dim 19 Nov - 0:53 | |
| donc on sait que le modele de base du bwananais (ou de la bwananaise en tout cas) peut surwvivrwe sans neuwones | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Dim 19 Nov - 1:00 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Dim 19 Nov - 11:24 | |
| :hey: Et la bwanane jaune dans tout ça ? C'est bien bweau de disserter sur vos nweurones, mais pour l'winstant on ne sait pwas pwourquoi les bwananes sont jaunes ? ! :peur: | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Dim 19 Nov - 14:09 | |
| Pour la couleur jaune des bwananes, il faudra aller voir du coté des témoins de la gwande bwanane, mais j'avoue que je n'ai pas encore pris le temps de m'en occuper | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Mer 3 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Mer 3 Sep - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Mer 3 Sep - 23:23 | |
| ah ouais j'ai compris,en fait c'est l'image qui signale un post nouveau qui bug. waouw. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Mer 3 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couleur des bwananes | |
| |
|
| |
| La couleur des bwananes | |
|