| Libérons les bwananes!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Libérons les bwananes!! Dim 9 Sep - 1:48 | |
| A Nwantes y a un pénitencier de la bwanane.... Le hangwar a bwanane un nom qui fait twès twès peur!!! Comme je savait pas quoi dire j'ai dit ca En fait ici c'est tout les coups de gweul pour arréter le twafic de bwananes a twavers le monde Rwoby ( le "w" doit etre avant le "o" ^^ chui très chiant^^) | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Libérons les bwananes!! Jeu 28 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Libérons les bwananes!! Jeu 28 Aoû - 23:43 | |
| Joli Blwiss | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Libérons les bwananes!! Ven 29 Aoû - 0:05 | |
| 1 An | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Libérons les bwananes!! Ven 29 Aoû - 1:47 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Libérons les bwananes!! Ven 29 Aoû - 9:22 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Libérons les bwananes!! Mar 14 Juil - 2:06 | |
| MerKi C'est bien le hangar a bwananes Y a eu des noyades mais c'est bien | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Libérons les bwananes!! Mar 14 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Libérons les bwananes!! Mar 14 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Libérons les bwananes!! Mar 14 Juil - 14:49 | |
| A 3 mois pastoutafé | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Libérons les bwananes!! Sam 5 Sep - 0:14 | |
| le score est de pire en pire.
(ou alors j'ai rien compris) | |
|
| |
| Sujet: Re: Libérons les bwananes!! Sam 5 Sep - 1:06 | |
| Un mois et demi, plutot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libérons les bwananes!! | |
| |
|
| |
| Libérons les bwananes!! | |
|