| Ange Nithael au pays des bwananes!! | |
|
+4Petit louo GweenScowpio CarbwounR Ange Nithael 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Nithael WIB 0
| Sujet: Ange Nithael au pays des bwananes!! Mar 22 Jan - 0:41 | |
| Salut à tous, je vois que ce forum est amateur de bwanane!! miam sinon, je voulais faire un petit coucou à carbwoun^^, hé oui, c'est moi Ange Nithael, ex ..P.N.. si t'a besoin d'un coup de main, je suis chez les boucans je passerai de temps en temps sur ce fofo trés sympathique d'ailleur, sa me donne envie de manger des bwananes tout sa^^ à bientot!! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ange Nithael au pays des bwananes!! Mar 22 Jan - 0:57 | |
| Hey, salut Mon deut t'as bien servi ? Comme tu as du le remarquer, j'ai repris l'alliance ..N.P.. , Goren Del a dit qu'il va arreter Ogame, donc plutot que je créée une alliance, il ma passé le titre de fondateur de ..N.P.. Ce soir j'ai pas eu le temps de faire de grosses modifs, mais dans la semaine l'alliance va vraiment devenir l'alliance de la République Bwananaise, et une partie Ogame sera crée sur le forum A plwouss | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ange Nithael au pays des bwananes!! Mar 22 Jan - 17:04 | |
| Salut Ange Nithael! Faudra essayer à l'occasion de remplacer la deut par de l'essence de bwanane... Le problème ic c'est que la production de bwananes est très aléatoire... | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Ange Nithael au pays des bwananes!! Mar 22 Jan - 18:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ange Nithael WIB 0
| Sujet: Re: Ange Nithael au pays des bwananes!! Mar 22 Jan - 22:09 | |
| Merci^^ au faite Carbwoun, je peu te refiler un compte si tu veux IG, c'est celui de Le Rekiss, il a presque 200k de points. si tu le veux, je te le file, de toute fason il restera dans ton alli. au fait si tu as du deut à vendre contact moi IG | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Ange Nithael au pays des bwananes!! Mar 22 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Ange Nithael au pays des bwananes!! Mar 22 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ange Nithael au pays des bwananes!! Mar 22 Jan - 22:53 | |
| Normal, le deutérium existe réélement, c'est 2H , ya aussi le tritium 3H .... Sinon bah Ange, moi vu que j'ai 320k points, ca m'interesse pas vraiment, mais ca peut peut etre interesser Gween' ou SLw'R, manifestez vous si vous etes preneur Pour le deut, jvais en consommer pas mal avec la propulsion hyperespace 8, mais après peut etre que je vais refaire du stock pour vendre | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Ange Nithael au pays des bwananes!! Mar 22 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ange Nithael au pays des bwananes!! Mar 22 Jan - 23:25 | |
| Pour la reprise de compte vu que j'ai en tout que quelques jours d'expérience du jeu j'ai peur de couler le compte 'offert' plutot qu'autre chose Ce sera plus long certes mais plus formateur de monter petit à petit MON compte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange Nithael au pays des bwananes!! Mar 22 Jan - 23:41 | |
| C'est toujours ce que je me suis dis, au moins on sait ce qu'on a fait, et on a notre stratégie sur ce compte, mais je peux tout àfait comprendre quelqu'un qui voudrait un compte avec pas mal de points, c'est assez barbant au debut, on vient 5 minutes et on peut plus rien faire, surtout quand on a pas encore de flotte | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Ange Nithael au pays des bwananes!! Mer 23 Jan - 1:06 | |
| ça peut être intéressant mais j'ai trop de comptes là... a moins que je supprime le 37. merci Carbwoun pour cette minute d'information,savais pas que le deuté c'était H2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange Nithael au pays des bwananes!! Mer 23 Jan - 1:17 | |
| Pas H2, mais 2H Tu fais ce que tu veux, j'obliges à rien niveau comptes, c'est toi qui voie, comme Gween l'a dit, y'a tout de meme des inconvenients à recuperer un compte... | |
|
| |
Ange Nithael WIB 0
| Sujet: Re: Ange Nithael au pays des bwananes!! Mer 23 Jan - 15:01 | |
| c'est vous qui voyait^^ si jamais quelqu'un veut le récupérer, faite moi signe IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Ange Nithael au pays des bwananes!! Mer 23 Jan - 15:31 | |
| Ca rwoule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange Nithael au pays des bwananes!! | |
| |
|
| |
| Ange Nithael au pays des bwananes!! | |
|