| La couleur des bwananes | |
|
+8dwak_skwater8 SLw'Rmwan Thiw'teen_Twuning Gwigwi BwA'noB GweenScowpio Pwoulpe CarbwounR 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Dim 12 Nov - 14:15 | |
| La photo est quand meme tres claire Je veux awoir le dernier mot et je l'aurais :kneufuck: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Dim 12 Nov - 15:26 | |
| c'est pas fini ces gamineries? | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Dim 12 Nov - 15:50 | |
| C'est pas fini d'ecrire tout petit ? :blaz: Reprenons la discussion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Dim 12 Nov - 16:16 | |
| Pourquoi les bananes sont jaunes ? Cette question est très intéressante... Peut etre que ou elles poussent ya beaucoup de soleil ... mdrr nwan jwe nwen swais rien dwun cwoté sa sewrai mwarrant de mwanger des bwananes rose ou blweus... |
|
| |
dwak_skwater8 WIB 1
Nombre de messages : 47 Age : 31 Citation : Ne mange pwa la bwanane quand elle st de cwoleur afwikaine sinon la gwastoontéwite te déworwerwa Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Dim 12 Nov - 19:10 | |
| mwah je suppose que la banane est t'un trwésor doré--->jaune | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Dim 12 Nov - 19:51 | |
| Tu pourrais faiw' partie de la secte des témoins de la Gwande Bwanane pour ca, je te verrais bien gouwu de la secte et mafieux, ca va de paire Je sais, je ne m'etais pas encore beaucoup occupé de cette croyance pouw' le moment... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Lun 13 Nov - 21:29 | |
| Pourquoi les bwananes ne seraient pwas jaunes après twout...
Bwon, vous vwoulez une rwéponse d'wintello, woké les bwananais... les bwananes pweuvent être jaunes, vertes ou rouges selon les diffwérentes espèces...
Pwas bleu parce que le pigment bleu, c'est trwop cher pour la natwure... elle réserve ça aux chwoses wexceptionnelles...
C'est twout les man ! Wenfin, je dis ça, je dis rwien... :mdr: | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Mar 14 Nov - 0:29 | |
| - Blwiss a écrit:
- Pwas bleu parce que le pigment bleu, c'est trwop cher pour la natwure... elle réserve ça aux chwoses wexceptionnelles...
Et moi qui me swuis toujours dwemandé d'où me viennent mes yeux bleus... | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Mar 14 Nov - 0:56 | |
| A mon avis c'est plutot tes parents, ils t'avaient fait sans yeux, et ils ont vu une paires d'yeux bleus il te les ont mis ca a doublié ta valeur marchande Autorisation de faire une vanne mechante sur moi :docE: | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Mar 14 Nov - 1:48 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Autorisation de faire une vanne mechante sur moi :docE:
1er essai: tes parents t'avaient pondu en blanc/noir, trop banal et pas assez chic, alors ils t'ont Schtwoumpfé en bleu, mais pas de bol, en te passant au four pour sécher le schtwumpfage ça a tout rétréci... avoues, c'est toi le petit homme bleu qui vit dans les chwampignons, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Mar 14 Nov - 15:20 | |
| concours de vanne pourrie: et le vainqueur est: GweenScowpio!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Mar 14 Nov - 19:22 | |
| - GweenScowpio a écrit:
- CarbwounR a écrit:
- Autorisation de faire une vanne mechante sur moi :docE:
1er essai: tes parents t'avaient pondu en blanc/noir, trop banal et pas assez chic, alors ils t'ont Schtwoumpfé en bleu, mais pas de bol, en te passant au four pour sécher le schtwumpfage ça a tout rétréci... avoues, c'est toi le petit homme bleu qui vit dans les chwampignons, non?
Brawo, tu as gagné le N'Golo N'Golo ! Regarde ton rang pour 7 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Mar 14 Nov - 19:48 | |
| joli statut | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Mar 14 Nov - 20:18 | |
| youpi j'en veut un pareil! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Mar 14 Nov - 20:32 | |
| Gagné va pour une semaine aussi Faites gaffe a ce que vous dites si vous voulez pas le votre :Ulol: | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Mer 15 Nov - 0:58 | |
| C'est trop d'honneur! Avec ce rang au moins je suis sûr de rwéussir en pwolitique, ce sont les grwands gourous de la vanne pouwie ces bêtes là... je tiens peut-êtwe aussi de Bwice de Nice, d'ailleurs il powtait la couleur emblême de la République bwananaise... c'était un signe! | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Mer 15 Nov - 1:09 | |
| Je crois bien que tu tiens de Brice de Nice, cherche bien pourquoi Qu'est ce que je m'amuse moi avec les rangs ce soir | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Mer 15 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Mer 15 Nov - 14:51 | |
| :mdr: moi aussi j'en veut un! :hey: | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Mer 15 Nov - 15:58 | |
| Tu l'a déja | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Mer 15 Nov - 17:54 | |
| j'aime bien mon nouveau statut | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Jeu 16 Nov - 1:11 | |
| Tant que ton statut ne devient pas Chew'cheur de mauvais cawactères... ...et 1 vanne pouwie, 1! ...pour affirmer mon rang :joker: | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La couleur des bwananes Jeu 16 Nov - 19:28 | |
| et moi je viens de comprendre pourquoi j'ai le mien... non seulement j'ai deux neurones, mais en plus ils sont lent... qui se propose pour etre fabriquant de neurones? ca pourrait etre utile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couleur des bwananes | |
| |
|
| |
| La couleur des bwananes | |
|