| Bwon annwiverswaire ! | |
|
+24Lwini'wz wice Carbwounette Mimwile Petite Louwe Wem1 Bwanana No Bakka turbwo Wasylwum Petit louo Wiku Lywaa Kwaty Cwevette Twalentscout Blwiss sakuwa Thiw'teen_Twuning GweenScowpio BwA'noB Pwoulpe CarbwounR SLw'Rmwan Gwigwi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Ven 12 Jan - 1:05 | |
| Ah oui... maintenant que tu le dis, j'avais pas dû reconnaître ses mignonnes petites oreilles roses au prwemier abord! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Ven 12 Jan - 20:10 | |
| une vraie basse cour ici | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Sam 13 Jan - 0:39 | |
| oui, mais il s'est deja fait transformer en bwanane pourrie... (j'ai deja failli glisser sur lui ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Sam 13 Jan - 12:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Sam 13 Jan - 12:47 | |
| ben en fait elle a demande a gwigwi de te transformer en souris... et ca a foire c'est c'est sakuwa qui c'est trwansforwmée en sourwis... | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Sam 13 Jan - 23:18 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- ben en fait elle a demande a gwigwi de te transformer en souris... et ca a foire c'est c'est sakuwa qui c'est trwansforwmée en sourwis...
et oui ça a foiwé........ maintenant je ressemble à rien!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Dim 14 Jan - 0:02 | |
| mais si, tu ressemble a une jolie petite sourwis grwise! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| |
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Dim 14 Jan - 0:29 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Dim 14 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Dim 14 Jan - 0:38 | |
| c'est étonnant mais je m'attendai s à ce que ce soit ça d' écrit dans tes petits caract ères! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Dim 14 Jan - 13:29 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Dim 14 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Dim 14 Jan - 15:22 | |
| Ca pawt en bwanane ce topic d'anniversaiw' ² | |
|
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Dim 14 Jan - 16:09 | |
| - sakuwa a écrit:
- Thiw'teen_Twuning a écrit:
- c'est etonnant mais je m'attendait a ce que ce soit ca d'ecrit dans tes petits caracteres!
tu lis dans les pensées????? c'est impressionnant le nombre de fautes dans ta phrase!!!!! Blwiss je te vois d'ici en train de me demander pourquoi les fautes sont importantes pour moi, et bien c'est juste pour embêter tout le monde mais tu croit vraiment que ca m'importe toutes ces fautes? tiens tu va souffrir: 1 jour alaur ke g passé devan la bwananerait g m sui pri 1 bwanane sur la tete! | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Dim 14 Jan - 16:21 | |
| Oui, bon, euhhh... Bon anniversaire, Sakuwa! (re) | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Dim 14 Jan - 23:55 | |
| y 'as des personnes qui trafiquent les messages!!!!!!!! SLw'Rmwan, t'as pas une idée sur le coupable????? moi??? noooooon... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mer 28 Mar - 17:47 | |
| Hey, joyeux anniv Kwaty.... 20 bwananes dans les jambes aujourd'hui... bon courage pour la suite... Tu verras, c'est très dur... | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mer 28 Mar - 22:15 | |
| Bwon anniversaire Kwaty! ...et moi qui ne suis plus pour longtemps dans la vingtaine... | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mer 28 Mar - 22:17 | |
| bon annwiverswaire Kwaty | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! | |
| |
|
| |
| Bwon annwiverswaire ! | |
|