| Bwon annwiverswaire ! | |
|
+24Lwini'wz wice Carbwounette Mimwile Petite Louwe Wem1 Bwanana No Bakka turbwo Wasylwum Petit louo Wiku Lywaa Kwaty Cwevette Twalentscout Blwiss sakuwa Thiw'teen_Twuning GweenScowpio BwA'noB Pwoulpe CarbwounR SLw'Rmwan Gwigwi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Jeu 29 Mar - 16:09 | |
| Je vais ce week-end à Grenoble (je sais qu'elle habite là-bas) où j'espère la dénicher! (Elle est une amie de la copine de Dwisco, l'un de mes fistons) | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Ven 30 Mar - 20:44 | |
| Bwon n'anniversaiwe avec du retard Kwaty. (dis toi que je suis -très- en avance pour l'an prochain... :cils: ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mer 4 Avr - 12:08 | |
| bwon annwiverswaire Twalentscout | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mer 4 Avr - 16:05 | |
| Bwon anniv Talentscout... Y a déjà un mot sur le FPAE | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mer 4 Avr - 20:22 | |
| Joyeux Anniversaire Twalentscout! | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mer 4 Avr - 21:27 | |
| Bwon'anniv cwopain bwananais | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Jeu 5 Avr - 17:15 | |
| Merci, merci chers(res) amis(es) bwanais(ses)! Que de cadeaux! J'avoue que j'ai un peu pédalé dans la semoule, ces derniers temps. :rase: Maintenant c'est fini et Fwedo va bientôt sévir à nouveau... | |
|
| |
Kwaty WIB 1
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation sur l'île : Perdue dans la bwananeraie Emploi sur l'île : Pas encore trouvé Citation : La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Jeu 5 Avr - 19:37 | |
| Oh que ça fait du bien d'avoir des amis qui pensent à ma petite personne! Merci à tous et toutes. Je suis émue - Twalentscout a écrit:
-
Au fait, où es tu passée? Deux semaines en montagne avec mon "Hawold" à moi :cils: | |
|
| |
| |
| |
Kwaty WIB 1
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation sur l'île : Perdue dans la bwananeraie Emploi sur l'île : Pas encore trouvé Citation : La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Jeu 5 Avr - 19:52 | |
| Oui! A force, on commence à avoir faim... | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Jeu 5 Avr - 23:28 | |
| les bwananais etant trop faignants pour cuisiner eux memes, ils ont hiberne pendant ton absence d'ou une certaine penurie de pwosts | |
|
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Ven 6 Avr - 9:53 | |
| Je passe pas mal de temps a m'occuper de Carbwounette mais je vous oublie pas La QGB est quasiment prete a etre relancée, ca permettra de refaire une newz pour les pubs et ca devrait reveiller un peu tout le monde | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mer 16 Mai - 16:47 | |
| J'avais oublié de te souhaiter un bwon anniwersaire en République Bwananaise Je suis toujours dans les temps quand meme | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mer 16 Mai - 18:02 | |
| Jwayeux anniversaire Plein de boooonnes choses et tout | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mer 16 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mer 16 Mai - 18:39 | |
| Re Joyeux n'anniversaiwe Blwiss!!! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mer 16 Mai - 19:42 | |
| Merci tout le monde... Spéciale dédicace à Talentscout qui me souhaite un anniversaire sur de nombreux forums | |
|
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mer 16 Mai - 20:53 | |
| Il doit avoir quelquechose a te demander | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 19 Juin - 1:07 | |
| Je crois que cest une histoire de parents Bwon anniw quand meme | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 19 Juin - 1:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! | |
| |
|
| |
| Bwon annwiverswaire ! | |
|