| Bwon annwiverswaire ! | |
|
+24Lwini'wz wice Carbwounette Mimwile Petite Louwe Wem1 Bwanana No Bakka turbwo Wasylwum Petit louo Wiku Lywaa Kwaty Cwevette Twalentscout Blwiss sakuwa Thiw'teen_Twuning GweenScowpio BwA'noB Pwoulpe CarbwounR SLw'Rmwan Gwigwi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Bwon annwiverswaire ! Mar 10 Oct - 22:52 | |
| Je touin a swouaiter un bwon annwiverswaire au dwernier des Kwanawakas qwi a 20 ans !
Bwon annwiversaire ! | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 10 Oct - 22:56 | |
| bwon anniwersaiw'e Bw'A'noB!!! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 10 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
Pwoulpe WIB 1
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mer 11 Oct - 2:33 | |
| Bwon annivewsaiwe!!!
en cadeau, dés que l'owganisateuw de l'île m'accowde mon pewmis, je t'offwe twois heuwe de sieste suw mes futuw welax en feuille de bwananié avec oun cocktail a la bwanane offewt paw la maison... | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Sam 21 Oct - 21:43 | |
| Attwention, je pwépare le gwateau pour JwesIcwa...
Un gwateau à la bwanane bien sur... | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Sam 21 Oct - 21:49 | |
| Il risque pas d'êtwe un peu twop mûr ton gwâteau d'ici là ? | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Sam 21 Oct - 21:50 | |
| c'est pwas grave ça donnewa du gout... | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Lun 23 Oct - 18:02 | |
| ben oui, c'est la recette de gateau des kwanawakas! 1 rwegime de bwanane, 1KG de pate à gateau et on laisse macerwer 2 semaine, ca fait une paw' de gateau d'anniverwsaiwe kwanawaka a la bwanane! :happyB: | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Ven 3 Nov - 12:54 | |
| allez hop,recyclage! JOYEUX ANNIVERSAIRE JESSICA!!! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Ven 3 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Ven 3 Nov - 13:18 | |
| Happy bwanane to you! Happy bwanane to you! Happy bwanane to you... jwesIcw'A! Happy bwanane to you! :happyB: | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Ven 3 Nov - 15:22 | |
| Bwonwaniw' et appawament bonnes vacances en dehors de la République Bwananaise | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Ven 3 Nov - 23:42 | |
| Je twe swouaite un bwon annwiversaire | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Lun 13 Nov - 23:44 | |
| demain ça va faiwe 5 ans que je me coltine gween........... c'est boooooooooo l'amouw!!!!!!!! :cils: :Ylove: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 14 Nov - 0:40 | |
| ...du coup ça va bientôt être notre 5ème , j'vais aller prwendre un bain pour l'occasion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 14 Nov - 0:46 | |
| Les statistiques disent que tu n'a plus que 2 ans a supporter Gween/Sakuwa En attendant :happyB: Au fait, ya pas eu une Gweenette ou un Sakuwa junior en 5 ans apres tous vos essais infruictueux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 14 Nov - 2:34 | |
| :lol!: qwel obswédé
:happyB: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 14 Nov - 15:27 | |
| ça y est ça fait 5ans,youpi c'est la fête!!! :cils: :P :lol!: attendez au moins qu'on ai construit un hopital,ça sera plus pratique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 14 Nov - 19:23 | |
| Un autre anniversaire approche, je lui enverrais bien un régwime de bwananes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 14 Nov - 19:47 | |
| 20ans de travail négatif...ça se fête!!! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 14 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 14 Nov - 20:28 | |
| On va peut etre se cotiser pour lui acheter de quoi remplacer son neurone grillé :delaruelol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 14 Nov - 20:32 | |
| Vous pwarlez de qwi ? Je dwoi pwa le cwonnaitre celui la :gni: | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| |
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 14 Nov - 21:32 | |
| - Gwigwi a écrit:
- Vous pwarlez de qwi ? Je dwoi pwa le cwonnaitre celui la :gni:
on parle de qui? réfléchi enfin... ... ah merde tu sais pas faire ça :Ulol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! | |
| |
|
| |
| Bwon annwiverswaire ! | |