| Bwon annwiverswaire ! | |
|
+24Lwini'wz wice Carbwounette Mimwile Petite Louwe Wem1 Bwanana No Bakka turbwo Wasylwum Petit louo Wiku Lywaa Kwaty Cwevette Twalentscout Blwiss sakuwa Thiw'teen_Twuning GweenScowpio BwA'noB Pwoulpe CarbwounR SLw'Rmwan Gwigwi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 14 Nov - 22:31 | |
| dommage, ca lui aurait servit :Ulol: | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mer 15 Nov - 14:54 | |
| contrairement aux idées reçues,réfléchir est très utile oui je sais c'est étonnant mais c'est la vérité pas le peine de faire cette tête là,avec un peu d'entrainement vous y arriverez tous! mais faut s'entrainer par contre c'est bon j'arrête mon histoire imagée | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Jeu 16 Nov - 19:30 | |
| maiheuuu, continue, moi j'aime les histoires imagée! :Ulol: | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Sam 18 Nov - 14:34 | |
| Eh Gween t'es un vieux en fait | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Sam 18 Nov - 22:39 | |
| :vieux:... mais c'est cwonnu c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleuwe confituwe de bwananes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Dim 19 Nov - 0:59 | |
| encorwe une fois, gween confirwme son rwang! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Dim 19 Nov - 14:10 | |
| Tous les bwananais sont nés en Novembre ou quoi ? Trois bwananais feteront leuw' anniwersaire dans moins de 14 jours | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Dim 19 Nov - 15:20 | |
| moi jsuis né en juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Dim 19 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 21 Nov - 10:26 | |
| bon annivewsaire gwigwi!!! 20 ans ça se fête.... :happyB: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 21 Nov - 15:22 | |
| t'es vieux guigui maintenant joyeux anniv' | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 21 Nov - 18:51 | |
| Je te resouhaite bon anniw' copain ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 21 Nov - 19:41 | |
| Happy bwanana Gwigwi ! 20 régimes déjà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 21 Nov - 19:49 | |
| ah, c'est aujourd'hui? allez happy birthday!!!! :happyB: et joyeux noel!!! | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 21 Nov - 20:37 | |
| Mwerci a twous :vieux: mwaintenant je swui un vieux :gni: | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 21 Nov - 20:55 | |
| Brave et félicitations... 20 ans l'age con !! t'en fais pas si demain tu te réveille avec une rienbranlite aigue, ca sera tout à fait normal...
Bon anniv' Ami Gwigwi | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 21 Nov - 21:11 | |
| La rienbranlite aigue elle dwure depuis un swacré mwoment deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 21 Nov - 22:40 | |
| Chez moi c'est une maladie de naissance | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Mar 21 Nov - 22:57 | |
| Ah, je suis pas seul alors :gni: | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Sam 2 Déc - 0:08 | |
| demain c'est l'annivewsaire de mon petit canawd.... :cils: je t'aime
:happyB: | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Sam 2 Déc - 0:20 | |
| Le pwemier qui se moque de mon surnom... bah il sera seulement le pwemier... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Sam 2 Déc - 1:20 | |
| GweenScowpio, le pwetit canawd ... :mdr: Loooowwlllll et moi qui te voyais comme une sorte de grosse terreur, tu viens de te transformer en petit caneton tout vert dans mon imagination... cwomme il est mignon le pwetit gweencanawd, il a fait trempette dans quoi pour être aussi vert ? Happy Cwoin cwoin d'avance le pwetit canawd ! Wolla, un vision morbide de votre couple vient de passer par mon neurone... Un 'ti canawd et une tigrwesse ! Loooowwwllll, ça a de la gueule quand même ... Edit: TigrwessE à l'appétit d'oiseau en plus... c'est fou ça... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Sam 2 Déc - 1:28 | |
| Et oui, une vraie basse-cour à domicile !!! parfois il y a même des lapins c'est pas dire... Bon je dis pas pour la tigwesse dans une basse-cour ça pourrait faire du dégât... mais vu que le canawd est plus grand que la tigwesse... bah c'est lui qui commande | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! Sam 2 Déc - 22:47 | |
| Mewci beaucoup !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bwon annwiverswaire ! | |
| |
|
| |
| Bwon annwiverswaire ! | |
|