| Concours de Calligraphie Bwananaise | |
|
+7Matt Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan Blwiss GweenScowpio Cwevette CarbwounR 11 participants |
|
Quelle écriture vous plait le plus ? | CarbwounR | | 5% | [ 1 ] | Thiwteen twuning | | 9% | [ 2 ] | Sakuwa | | 9% | [ 2 ] | Gweenscowpio | | 27% | [ 6 ] | Cwevette | | 32% | [ 7 ] | Twalentscout | | 14% | [ 3 ] | Gwigwi | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mar 8 Mai - 0:05 | |
| A voté. Ce n'est pas pour m'envoyer des fleurs, mais je vous fais remarquer que je suis le seul à avoir écrit assez droit sur une feuille de papier vierge de toutes lignes... | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mar 8 Mai - 11:39 | |
| mon choix est fait. j'aime les écritures qui sont atypique | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mar 8 Mai - 12:39 | |
| A voté, moi j'aime bien les écritures plus belles que la mienne donc j'ai pas eu le choix... j'ai du voté pour tout le monde sauf moi... | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mar 8 Mai - 20:45 | |
| moi j'ai voté pour crevette et son écriture magnifique... et pour gween pour ses exploits d'illisibilité | |
|
| |
Matt WIB 2
Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mar 8 Mai - 22:35 | |
| A voté : - Gweenscowpio, pour son écriture pattes de mouches écrasées - Cwevette, pour l'écriture type imprimante parfaite - Twalentscout, pour l'écriture réguliere sur feuille blanche (malgré une rature) | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mar 8 Mai - 23:06 | |
| j'ai vote pour gween scorpio, car il ecrit parfaitement arabe, et pour cwevette parceque | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mer 9 Mai - 0:47 | |
| Wow, on a tous un vote | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mer 9 Mai - 12:44 | |
| J'ai voté pour Gween, parce que... | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mer 9 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mer 9 Mai - 22:09 | |
| Pour ta belle ecriture pardi ! | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mer 9 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Jeu 10 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Sam 16 Juin - 1:24 | |
| J'avais completement oublié le concours Calligraphie moi Quelle écriture vous plait le plus ? CarbwounR 4% 4% [ 1 ] Thiwteen twuning 9% 9% [ 2 ] Sakuwa 9% 9% [ 2 ] Gweenscowpio 27% 27% [ 6 ] Cwevette 31% 31% [ 7 ] Twalentscout 13% 13% [ 3 ] Gwigwi 4% 4% [ 1 ] Total des votes : 22 Cwevette remporte donc le concours d'une courte bwanane Le problème, c'est que je n'ai pas eu de confirmation officielle de sponsoring Allez, pour le D7, choisis ton prix Cwevette | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Sam 16 Juin - 20:32 | |
| Je veux... une... SURPRISE!!!!!! Alors à toi de voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Ven 22 Juin - 22:28 | |
| Woila, la première partie de ta surprise t'as été attribuée, la seconde, c'est un awatar ou une signature fait par Bwananogwaff, a toi de voir et de me dire ce que tu veux (poste un twoupic dans Bwananogwaff) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Sam 23 Juin - 13:54 | |
| Oh!! Merci pour la première partie!! C'est tout mignon... Pour la deuxième, c'est fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Ven 8 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Ven 8 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Ven 8 Fév - 23:01 | |
| Jsuis pas sur que cette argumentation convaincra ma prof de fromager (autre nom de la formation générale, forma' gé'....fromager, bref, ) | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| |
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Sam 9 Fév - 10:00 | |
| Ben moi, je croyais que c'était le type qui vendait le fromage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise | |
| |
|
| |
| Concours de Calligraphie Bwananaise | |
|