La République Bwananaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Bwananaise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerCarte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours de Calligraphie Bwananaise

Aller en bas 
+7
Matt
Thiw'teen_Twuning
SLw'Rmwan
Blwiss
GweenScowpio
Cwevette
CarbwounR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle écriture vous plait le plus ?
CarbwounR
Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Vote_lcap5%Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Thiwteen twuning
Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Vote_lcap9%Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Sakuwa
Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Vote_lcap9%Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Gweenscowpio
Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Vote_lcap27%Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Cwevette
Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Vote_lcap32%Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Twalentscout
Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Vote_lcap14%Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Gwigwi
Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Vote_lcap4%Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thiw'teen_Twuning
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Thiw'teen_Twuning


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 32
Localisation sur l'île : quelqueparwt
Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie
Citation : hmmm! la bonne bwanane!
Points QGB : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:22

SLw'Rmwan a écrit:
faux,faux,c'est bien un M Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 71633

t'as rien compris! Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 71633

j'ai pas dit que c'etait psa un m! j'ai juste dit qu'on avait l'impression que c'etait un rm! Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 71633 Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 524922 Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga_evi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadstunter.wordpress.com/
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:30

Thiw'teen_Twuning a écrit:
rm

rm maintenant Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 28992
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Thiw'teen_Twuning
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Thiw'teen_Twuning


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 32
Localisation sur l'île : quelqueparwt
Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie
Citation : hmmm! la bonne bwanane!
Points QGB : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:16

raaaaaah Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaxd Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga_ple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadstunter.wordpress.com/
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:36

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga_lol tu tes fait eu Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
GweenScowpio
Bwananais de l'année 2007
Arnawookmaker
Bwananais de l'année 2007Arnawookmaker
GweenScowpio


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 44
Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana
Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...)
Citation : Wotez pouw moi!!!
Points QGB : 1112
Date d'inscription : 16/10/2006

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:15

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Normallx6
Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Bienjn1

Ibop souhaite éventuellement spwonsoriser le concours mais on ne sait pas qui sera déclaré vainqueur, quel sera le critère de vote? Plusieurs catégories? (le + crade, le + Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga_lov )?
Revenir en haut Aller en bas
Cwevette
Perle de l'océan indien
Perle de l'océan indien
Cwevette


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik
Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!)
Date d'inscription : 11/01/2007

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:37

Oulala, GweenScowpio, ce sont plus des hiéroglyphes, c'est carrément de l'arabe!!!

Voilà mes hiéroglyphes à moi...

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Republ11
Revenir en haut Aller en bas
Matt
WIB 2
WIB 2
Matt


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Emploi sur l'île : A la recherche !
Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Date d'inscription : 19/04/2007

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:59

Cwevette a écrit:
Oulala, GweenScowpio, ce sont plus des hiéroglyphes, c'est carrément de l'arabe!!!

Voilà mes hiéroglyphes à moi...

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Republ11

Tout simplement féérique Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga_lov Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaoo Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaxd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault25-idf.com
SLw'Rmwan
Modéwateur de pacotille
Modéwateur de pacotille
SLw'Rmwan


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik
Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise
Citation : je sais pas et je m'en fout
Points QGB : 159
Date d'inscription : 06/10/2006

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:18

les deux derniers sont les extrèmes opposés Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga_lol
crevette,mais comment c'est possible d'écrire comme ça a la main????c'est SUPER BEAU!!! Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga_lov tu gagne le concours direct là Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga_cli
green,t'es doué en arabe dis donc^^ Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaxx
Revenir en haut Aller en bas
GweenScowpio
Bwananais de l'année 2007
Arnawookmaker
Bwananais de l'année 2007Arnawookmaker
GweenScowpio


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 44
Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana
Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...)
Citation : Wotez pouw moi!!!
Points QGB : 1112
Date d'inscription : 16/10/2006

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

SLw'Rmwan a écrit:

green,t'es doué en arabe dis donc^^ Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaxx

[سكربيو] خضراء إلهة = Greenscorpio est un dieu Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaange
Revenir en haut Aller en bas
SLw'Rmwan
Modéwateur de pacotille
Modéwateur de pacotille
SLw'Rmwan


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik
Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise
Citation : je sais pas et je m'en fout
Points QGB : 159
Date d'inscription : 06/10/2006

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:16

merci google traduction Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 28992
Revenir en haut Aller en bas
Gwigwi
Bwananoueur d'wélite
Gwigwi


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Déteweur
Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006)
Date d'inscription : 29/08/2006

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:49

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagalol très belle ecriture Cwevette Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaoo

@Gween : toi c'est carrement illisible meme un medecin y fait mieux Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga-int
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:42

Gween Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga_lol La deuxieme on a dit d'essayer de s'appliquer Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagalol

Cwevette : Sacré changement entre les deux Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaoo On dirait presque un truc tapé a l'ordi la deuxieme. Par contre il y a une faute, ca gache tout Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 28992

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 941598 Pour IBOP, il manque la liste des prix Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagalol Je pense que ca sera un vote par les bwananais sur l'ecriture qui plait le plus, mais sans criteres obligatoires, sinon le plus crade tu gagnes et Cwevette gagne au plus beau je pense Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga-int Donc on choisira sans critere, si quelquun veut voter pour la plus crade, la plus belle, la plus marrante, ou ce qu'il veut, il votera comme il veut. Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga_cli
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:51

Voici pour moi. Heureusement que Gween m'a averti dans un autre topic, sinon j'aurais loupé le coche! Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga_cli

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 25042007004312jt1
Revenir en haut Aller en bas
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:18

Développés Crevette, pas dévellopé... avec deux "l" ça se lit: "dévélopé" alors qu'il faut: "déveulopé" Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga_cli

Je suis sur le cul pour ton écriture Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaoo Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaoo Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaoo Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaoo Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaoo

edit: y a deux "n" à personne Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 28992
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:48

Blwiss a écrit:
Développés Crevette, pas dévellopé... avec deux "l" ça se lit: "dévélopé" alors qu'il faut: "déveulopé" Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga_cli

Je suis sur le cul pour ton écriture Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaoo Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaoo Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaoo Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaoo Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaoo

edit: y a deux "n" à personne Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 28992

Bizarrement, les fautes sont toutes sur la version "belle" Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga C'etait trop beau pour ete vrai Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagalol
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Thiw'teen_Twuning
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Thiw'teen_Twuning


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 32
Localisation sur l'île : quelqueparwt
Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie
Citation : hmmm! la bonne bwanane!
Points QGB : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:34

Blwiss a écrit:
Développés Crevette, pas dévellopé... avec deux "l" ça se lit: "dévélopé" alors qu'il faut: "déveulopé" Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga_cli

Je suis sur le cul pour ton écriture Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaoo Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaoo Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaoo Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaoo Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaoo

edit: y a deux "n" à personne Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 28992

moi j'ai pas fait de faute Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga grace a mon prof d'histoire geo qui dit "hello pépé" ( Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga-pas ) ---> l o (hello) p p (pépé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadstunter.wordpress.com/
Cwevette
Perle de l'océan indien
Perle de l'océan indien
Cwevette


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik
Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!)
Date d'inscription : 11/01/2007

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:36

CarbwounR a écrit:

Bizarrement, les fautes sont toutes sur la version "belle" Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga C'etait trop beau pour ete vrai Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagalol


Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Autruche Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Autruche Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Autruche Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Autruche Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Autruche Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Autruche Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Autruche Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Autruche

ARF!!!!!! Désolée, ça m'arrive souvent de faire des fautes lorsque je copie, parce que j'y fais plus du tout attention... Encore heureux que j'ai pas mis un mot à la place d'un autre, ou recopié le même mot deux fois... Pour me faire pardonner, je vais réécrire.

Edit : Voilà, et j'ai essayé de m'appliquer encore plus...
Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Republ12
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:37

Je n'ai pas précisé que l'on a droit a plusieurs essais Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga-int
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
GweenScowpio
Bwananais de l'année 2007
Arnawookmaker
Bwananais de l'année 2007Arnawookmaker
GweenScowpio


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 44
Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana
Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...)
Citation : Wotez pouw moi!!!
Points QGB : 1112
Date d'inscription : 16/10/2006

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:58

CarbwounR a écrit:
Je n'ai pas précisé que l'on a droit a plusieurs essais Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga-int
Quoi? un procès pour ça? en même temps y'a pas beaucoup matière à procès en ce moment avec l'immunité de Blwiss... Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 75398
Revenir en haut Aller en bas
Thiw'teen_Twuning
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Thiw'teen_Twuning


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 32
Localisation sur l'île : quelqueparwt
Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie
Citation : hmmm! la bonne bwanane!
Points QGB : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:19

moi j'vient de voir que j'ai ecrit "bwanane" au lieu de "banane"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadstunter.wordpress.com/
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:21

Thiw'teen_Twuning a écrit:
moi j'vient de voir que j'ai ecrit "bwanane" au lieu de "banane"

C'est l'accent du pays! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thiw'teen_Twuning
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Thiw'teen_Twuning


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 32
Localisation sur l'île : quelqueparwt
Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie
Citation : hmmm! la bonne bwanane!
Points QGB : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:27

ouais mais bon l'accent quand on ecrit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadstunter.wordpress.com/
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:07

Thiw'teen_Twuning a écrit:
ouais mais bon l'accent quand on ecrit Laughing

C'est la gwande classs! Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagaxd
Revenir en haut Aller en bas
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:09

J'essayerai de participer ce week end... et comme Wasylum est dans la place ce week end, je la sensibiliserai à la calligraphie bwananaise Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gaga_cli
Revenir en haut Aller en bas
Gwigwi
Bwananoueur d'wélite
Gwigwi


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Déteweur
Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006)
Date d'inscription : 29/08/2006

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:23

1 ligne 3/4 qui fait mieux ? (et en restant parfaitement lisible !) Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Gagalol

Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 0704271418lt0.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise   Concours de Calligraphie Bwananaise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Calligraphie Bwananaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calligraphie Bwananaise
» La République Bwananaise a un an !
» Les 3 ans de la République Bwananaise
» L'alliance de la République Bwananaise
» Fin de la République Bwananaise - 14 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Bwananaise :: Bwananes en vrac :: Bwananes en wrac-
Sauter vers: