| Concours de Calligraphie Bwananaise | |
|
+7Matt Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan Blwiss GweenScowpio Cwevette CarbwounR 11 participants |
|
Quelle écriture vous plait le plus ? | CarbwounR | | 5% | [ 1 ] | Thiwteen twuning | | 9% | [ 2 ] | Sakuwa | | 9% | [ 2 ] | Gweenscowpio | | 27% | [ 6 ] | Cwevette | | 32% | [ 7 ] | Twalentscout | | 14% | [ 3 ] | Gwigwi | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Dim 22 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Dim 22 Avr - 21:30 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- rm
rm maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Lun 23 Avr - 18:37 | |
| Oulala, GweenScowpio, ce sont plus des hiéroglyphes, c'est carrément de l'arabe!!! Voilà mes hiéroglyphes à moi... | |
|
| |
Matt WIB 2
Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Lun 23 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Lun 23 Avr - 20:18 | |
| les deux derniers sont les extrèmes opposés crevette,mais comment c'est possible d'écrire comme ça a la main????c'est SUPER BEAU!!! tu gagne le concours direct là green,t'es doué en arabe dis donc^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Lun 23 Avr - 22:16 | |
| merci google traduction | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mar 24 Avr - 21:42 | |
| Gween La deuxieme on a dit d'essayer de s'appliquer Cwevette : Sacré changement entre les deux On dirait presque un truc tapé a l'ordi la deuxieme. Par contre il y a une faute, ca gache tout Pour IBOP, il manque la liste des prix Je pense que ca sera un vote par les bwananais sur l'ecriture qui plait le plus, mais sans criteres obligatoires, sinon le plus crade tu gagnes et Cwevette gagne au plus beau je pense Donc on choisira sans critere, si quelquun veut voter pour la plus crade, la plus belle, la plus marrante, ou ce qu'il veut, il votera comme il veut. | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mer 25 Avr - 1:51 | |
| Voici pour moi. Heureusement que Gween m'a averti dans un autre topic, sinon j'aurais loupé le coche! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mer 25 Avr - 8:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mer 25 Avr - 8:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mer 25 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mer 25 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mer 25 Avr - 19:37 | |
| Je n'ai pas précisé que l'on a droit a plusieurs essais | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mer 25 Avr - 23:19 | |
| moi j'vient de voir que j'ai ecrit "bwanane" au lieu de "banane" | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mer 25 Avr - 23:21 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- moi j'vient de voir que j'ai ecrit "bwanane" au lieu de "banane"
C'est l'accent du pays! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Mer 25 Avr - 23:27 | |
| ouais mais bon l'accent quand on ecrit | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise Ven 27 Avr - 14:09 | |
| J'essayerai de participer ce week end... et comme Wasylum est dans la place ce week end, je la sensibiliserai à la calligraphie bwananaise | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Calligraphie Bwananaise | |
| |
|
| |
| Concours de Calligraphie Bwananaise | |
|