| Calligraphie Bwananaise | |
|
+7Blwiss SLw'Rmwan Wasylwum GweenScowpio Thiw'teen_Twuning Gwigwi CarbwounR 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Calligraphie Bwananaise Mer 14 Mar - 1:12 | |
| | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Calligraphie Bwananaise Mer 14 Mar - 22:28 | |
| Si tu veux mes debris de brouillons de francais ok le prochain je le met | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Calligraphie Bwananaise Mer 14 Mar - 23:46 | |
| attend je te met un de mes cours de francais (mais en ecriture y'a pas forcement grand chose ) problme de logiciel scanner XD en tout cas je pense pouvoir annoncer que la calligraphie bwananaise doit majoritairement etre composée de dessins | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Calligraphie Bwananaise Dim 1 Avr - 0:26 | |
| Des promesses, des promesses, mais jamais rien au bout Especes de candidats aux elections presidentielles | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Calligraphie Bwananaise Dim 1 Avr - 10:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Calligraphie Bwananaise Sam 7 Avr - 12:16 | |
| Pour Carbwoun : 1-Ecriture inférieure, inharmonique, vulgaire 2-Ecriture supérieure, personnalité intellectuelle et dynamique Si on compare avec ton boruillon, je dirais que c'est plus du type 1, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calligraphie Bwananaise Sam 7 Avr - 14:00 | |
| L'écriture 2 est illisible je ressemble a aucune des deux, c'est un melange des deux | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Calligraphie Bwananaise Lun 9 Avr - 14:23 | |
| C'est vrai que le tien on arrive quand même à mieux lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Calligraphie Bwananaise Lun 9 Avr - 21:21 | |
| Si avoir une ecriture illisible c'est bien, alors y'en a qui sont des Einstein cachés | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Calligraphie Bwananaise Mar 10 Avr - 19:50 | |
| C'est vrai que tu serais bien placé si on faisait un concours | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Calligraphie Bwananaise Mar 10 Avr - 22:34 | |
| c'est bien jtrouvais mon écriture pourrie mais en passant ici ça remonte le moral | |
|
| |
| Sujet: Re: Calligraphie Bwananaise Mar 10 Avr - 23:04 | |
| Ca vous dit qu'on expose tous et toutes note écriture, et qu'eventuellement on puisse faire des votes pour attribuer un prix, a la maniere des concours de la boite a bwoom bwoom ? | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Calligraphie Bwananaise Mer 11 Avr - 11:02 | |
| ok on fait deux modèles,un ou on écrit au mieux qu'on peut et une autre ou on écrit normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calligraphie Bwananaise Mer 11 Avr - 12:09 | |
| Je n'y avais pas pensé, mais cest une possibilité, qu'en pensent les autres | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Calligraphie Bwananaise Jeu 12 Avr - 22:49 | |
| et on prend un texte que tout le monde ecrit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calligraphie Bwananaise Jeu 12 Avr - 23:50 | |
| Je reconnais que cest pas très clair Pour mettre au point : Je propose d'ouvrir un "concours" d'écriture, ou on pourrait proposer des prix sponsorisé par les commerces bwananais. Il faudra ecrire un petit texte choisi a l'avance, une fois normalement, une fois du mieux qu'on peut. C'est plus clair ? Si assez de bwananais sont interessés le concours aura lieu, donc manifestez vous | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Calligraphie Bwananaise Ven 13 Avr - 7:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calligraphie Bwananaise Ven 13 Avr - 11:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Calligraphie Bwananaise Sam 14 Avr - 16:12 | |
| Je suis d'accord aussi. Où est le texte | |
|
| |
| Sujet: Re: Calligraphie Bwananaise Sam 14 Avr - 19:13 | |
| Vu qu'il y a assez de participants potenciels, je vais vous trouver un texte et le concours sera bientot ouvert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calligraphie Bwananaise | |
| |
|
| |
| Calligraphie Bwananaise | |
|