| Concours Dual [Spécial St Valentin] | |
|
+5Thiw'teen_Twuning BwA'noB GweenScowpio Blwiss CarbwounR 9 participants |
|
Quel doit etre le vainqueur du concours dual St Valentin ? | Blwiss | | 30% | [ 3 ] | Gweenscowpio | | 20% | [ 2 ] | CarbwounR | | 30% | [ 3 ] | BwA'noB | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Dual [Spécial St Valentin] Mer 14 Fév - 17:09 | |
| :gagalove:C'est la St Valentin ! A cette occasion, la boite à bwoom bwoom vous propose un premier concours dual, sur le thème de la St Valentin Vous participez avec 2 chansons : - Une pour la St Valentin facon - Une pour la St Valentin facon Les votes se feront pour votre couple de chansons, et non pour chaque chanson séparément. Essayez de proposer une chanson pour chaque coté de la St Valentin / Le ou la gagnante gagnera, au choix : - Un produit de Bwananogwaff' (awatar ou signature non animé) - Un crédit offert par Paricilamonwey (a voir avec SLw'Rmwan) - Une modification de votre maison existente ou une maison pour les SDF (a voir avec Thiwteen_twuning) - Un produit de Woodoo Magic (rang temporaire, pour la durée, voir l'annwounce de Woodoo Magic, une semaine minimum) - Un produit de l'IBOP (a voir awec Gween') - Un repas chez Fwedo ou un diner en tête à tête avec Mawylin / Hawold (au choix) Pour les commercants : Si vous voulez que ce post soit éditer, parce que vous voulez preciser ce que vous offrez, ou si vous ne voulez pas que votre commerce sponsorise ce concours dual, dites le en meme temps de participer Bonne chance et bonne fete aux amouweux
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 21:48, édité 2 fois | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Mer 14 Fév - 19:13 | |
| Cool Voici mes deux propositions: Côté : Je propose Craig Armstrong - This love. La voix, c'est celle d'Elizabeth Fraser, très connue, entre autres, en trip-hop notamment pour sa collaboration avec Massive Attack... Côté : Je propose quelque chose de très romantique, parce que le sexe, ça peut être très romantique c'est un excellent titre pour faire crac crac boom boom : Bliss - Kissing. Voilà, bon ben juste un conseil pour la route: n'oubliez pas la capuche les jeuns... Edit : c'est du 100% trip-hop mes propositions... | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Jeu 15 Fév - 0:21 | |
| no comment... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Jeu 15 Fév - 1:18 | |
|
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 1:42, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Jeu 15 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Jeu 15 Fév - 1:44 | |
| Probleme de lecteur réglé | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Ven 16 Fév - 19:41 | |
| Bon alors, il n'est pas trop tard pour mettre nos chansons j'espère... Je propose : pour le : Guy Marchand - Destinée pour le : Francky Vincent - Alice, ça glisse Bon désolé pas de lecteur, j'ai pas le temps mais dès que j'ai 5 minutes, je le fais...
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 22:32, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Ven 16 Fév - 20:42 | |
| Oui, j'ai oublié de preciser la date De toute facon, je ne rentre pas avant samedi soir de la semaine prochaine, donc je cloture le concours et lance les vote ou samedi soir ou dimanche, suivant a quelle heure je rentre et mon etat A noter qu'un des participation a presque donné une des autres chasnsons auxquelles javais pensé, il part donc avec un avantage non negligeable (je n'en dirais pas plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Sam 24 Fév - 20:46 | |
| Deja 4 participants Je vous laisse encore jusque la soirée pour participer | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Mar 27 Fév - 21:49 | |
| Javais oublié de lancer les votes, je fais une pause dans mes revisions du bac blwanc pour vous Le sondage est valable pendant 10 jours | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Mar 27 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Mer 28 Fév - 15:31 | |
| je me suis pas presente parceque j'ai pas trouve de chanson mais pour j'avait pense a "j'ai la quequette qui colle" de trio... dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Mer 28 Fév - 21:14 | |
| Je suis pas sur qu'elle soit de tryo Mais pour le coté ca se trouve des chansons quand meme J'hésitait entre Gween et BwA'noB, donc j'ai voté Gween | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Mer 28 Fév - 22:08 | |
| A voté! ...pour Carbwoun l'oeuvre de Gainsbourg est une ode à l'amour... et au sexe, entre autres choses :d-_-b: | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Mer 28 Fév - 23:14 | |
| j'ai voté pour Blwiss j'adore Craig Armstrong | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Jeu 1 Mar - 15:16 | |
| Bande de pwlouc, il n'y a que moi qui ai voté pour moi bon OK | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Jeu 1 Mar - 21:29 | |
| BwA'noB, malhwonnete ! | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Jeu 1 Mar - 22:32 | |
| j'ai voté pour l'autre guignole là,BwA'noB. coté c'est top,coté je peux pas juger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Ven 2 Mar - 2:18 | |
| Merci SLR, c'est parce que tu as peur du ban sur NFS-Mania que tu te met à être gentil avec moi ? Merci quand même... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Ven 2 Mar - 15:27 | |
| Même pas peur ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Ven 2 Mar - 23:23 | |
| normal Blwiss car c'est moi qui est voté pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Lun 5 Mar - 20:20 | |
| Vous en avez pas marre des égalités ? | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] | |
| |
|
| |
| Concours Dual [Spécial St Valentin] | |
|