| Concours Dual 2 [Humeurs] | |
|
|
Quel couple de chansons preferez vous ? | BwA'noB | | 25% | [ 2 ] | Blwiss | | 13% | [ 1 ] | CarbwounR | | 25% | [ 2 ] | Gwigwi | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Dual 2 [Humeurs] Sam 10 Mar - 15:47 | |
| La boite à bwoom bwoom vous propose un deuxieme concours dual, sur le thème de l'humeur Vous participez avec 2 chansons : - Une triste - Une joyeuse ou completement gaga Les votes se feront pour votre couple de chansons, et non pour chaque chanson séparément. Essayez de proposer une chanson pour chaque humeur / Le ou la gagnante gagnera, au choix : - Un produit de Bwananogwaff' (awatar ou signature non animé) - Un crédit offert par Paricilamonwey (a voir avec SLw'Rmwan) - Une modification de votre maison existente ou une maison pour les SDF (a voir avec Thiwteen_twuning) - Un produit de Woodoo Magic (rang temporaire, pour la durée, voir l'annwounce de Woodoo Magic, une semaine minimum) - Un produit de l'IBOP (a voir awec Gween') - Un repas chez Fwedo ou un diner en tête à tête avec Mawylin / Hawold (au choix) Pour les commercants : Si vous voulez que ce post soit édité, parce que vous voulez preciser ce que vous offrez, ou si vous ne voulez pas que votre commerce sponsorise ce concours dual, dites le en meme temps de participer Bwonne chance
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 23:18, édité 2 fois | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: Concours Dual 2 [Humeurs] Sam 10 Mar - 19:53 | |
| Pour la chwanson twiste, je propose unje chanson de Muse (pas vraiment triste, enfin un peu les paroles...) : Endlessly
Pour la complètement gaga, je propose Sebasto - Fais la poule.
Bon désolé, quand j'ai voulu aller sur Radioblog ça merdait alors je réessaierai ce soir. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Dual 2 [Humeurs] Sam 10 Mar - 21:46 | |
| Alors pour la chanson : Deer Stop de Goldfrapp Et pour la chanson (joyeuse) : Beautiful thing de The Servant | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Dual 2 [Humeurs] Mer 14 Mar - 1:34 | |
| | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Dual 2 [Humeurs] Mar 20 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual 2 [Humeurs] Mar 20 Mar - 23:41 | |
| Je viens de lancer les votes malgré le nombre réduit de participants Le sondage est valable 10 jours | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concours Dual 2 [Humeurs] Mer 21 Mar - 20:23 | |
| L'idéal serait la chanson de Blwiss et la chanson de Carbwoun, alors je vote BwA'noB!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual 2 [Humeurs] Mer 21 Mar - 21:50 | |
| Deja 3 votants, ca vote plus que ca ne participe | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Dual 2 [Humeurs] Jeu 22 Mar - 23:06 | |
| on peut se rajouter? moi je propose pour le triste everytime i die de children of bodom et pour la gaga children of bodom du même groupe. je mettrais les lecteurs plus tard j'ai des trucs a faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual 2 [Humeurs] Ven 23 Mar - 0:05 | |
| Trop tard, il y a deja eu 5 votants, c'est trop tard, j'avais laissé assez de temps pour participer Pour le prochain, prends toi y a lavance | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Dual 2 [Humeurs] Dim 25 Mar - 20:50 | |
| pour la chanson j'aurai choisi Gwigwi et la chanson j'aurai choisi Carbwoun, alors j'ai voté pour Blwiss | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Dual 2 [Humeurs] Dim 25 Mar - 23:21 | |
| cool merci... petit problème avec ma connexion foireuse: impossible d'écouter la chanson de Carbwoun | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual 2 [Humeurs] Mar 27 Mar - 20:59 | |
| Si Radioblog vous affiche "Datarate up to 64 kbps", cliquez sur "Detach Radioblog" pour utiliser un lecteur qui marche (sur Radioblog) | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Concours Dual 2 [Humeurs] Mar 27 Mar - 22:37 | |
| ça y est j'ai écouté toutes les chansons... Je vote pour Gwigwi... la chanson est pas mal... pas magique, mais efficace... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual 2 [Humeurs] Sam 31 Mar - 20:24 | |
| Résultats des sondagesQuel couple de chansons preferez vous ? BwA'noB 25% 25% [ 2 ] Blwiss 12% 12% [ 1 ] CarbwounR 25% 25% [ 2 ] Gwigwi 37% 37% [ 3 ] Total des votes : 8 Le vainqueur est donc Gwigwi A lui de choisir son prix | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Dual 2 [Humeurs] Sam 31 Mar - 22:31 | |
| C'est tout choisi ! Un diner en tête à tête avec Mawylin (ou une bwananaise volontaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual 2 [Humeurs] Sam 31 Mar - 22:38 | |
| C'etait meme pas la peine de demander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Dual 2 [Humeurs] | |
| |
|
| |
| Concours Dual 2 [Humeurs] | |
|