| Concours Dual N°6 [Opposition] | |
|
|
[dual 6] Le couple de chansons que vous préférez est celui de : | Cwevette | | 20% | [ 1 ] | turbwo | | 0% | [ 0 ] | Lywaa | | 60% | [ 3 ] | CarbwounR | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Dual N°6 [Opposition] Mer 15 Aoû - 22:59 | |
| Concours Dual N°6, à nous deux ! Petit rappel : les concours Dual sont des concours où vous participez avec 2 chansons sur le ou les thèmes proposés. Pour ce sixième concours, je vous propose l'opposition Vous devrez proposer 2 chansons qui sont opposées, par le style par exemple (ex : du rap et du classique) Radioblog va avoir du boulot Début du concours 15/08/07 Début des votes 22/08/07 Fin des votes 29/08/07
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concours Dual N°6 [Opposition] Ven 17 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
turbwo Bwananais awerti, pas de WIB
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Concours Dual N°6 [Opposition] Dim 19 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concours Dual N°6 [Opposition] Lun 20 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Dual N°6 [Opposition] Lun 20 Aoû - 13:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Concours Dual N°6 [Opposition] Lun 20 Aoû - 15:04 | |
| pourquoi t'as pas le meme lecteur que nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N°6 [Opposition] Lun 20 Aoû - 15:09 | |
| Tout simplement parce que j'ai été obligé d'utiliser un autre site (Blogmusik) parce que je n'ai pas (re)trouvé la lettre à Elise, et qu'il n'y a pas de TK sur Radioblog Vu que Blogmusik commence à être utilisé, je pense que je ferais bientot un petit tuto pour expliquer comment bien poster les lecteurs, c'est un poil différent que Radioblog | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N°6 [Opposition] Lun 20 Aoû - 15:13 | |
| de toute facon ils disent sur le site comment faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N°6 [Opposition] Lun 20 Aoû - 15:25 | |
| J'ai jamais cherché a savoir s'il y avait une aide quelque part, je me débrouille seul Mais c'est mieux d'avoir directement un aide ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N°6 [Opposition] Lun 20 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N°6 [Opposition] Jeu 23 Aoû - 14:57 | |
| Sondage lancé pour 7 jours, un peu de retard à cause du bordel d'hier | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concours Dual N°6 [Opposition] Jeu 23 Aoû - 20:21 | |
| I'm wrong to want more than a folk soong... X33333 IlovemetricIlovemetricIlovemetricIlovemetricIlovemetricIlovemetricIlovemetric
Mais Für Elise est une chanson magique pour moi malgré tout, ma boîte à musique m'a souvent sauvé la vie ;w;
*pas de messages subliminaux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N°6 [Opposition] Mer 29 Aoû - 11:14 | |
| [dual 6] Le couple de chansons que vous préférez est celui de : Cwevette 20% 20% [ 1 ] turbwo 0% 0% [ 0 ] Lywaa 60% 60% [ 3 ] CarbwounR 20% 20% [ 1 ] Total des votes : 5 Bravo à Lywaa pour sa victoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Dual N°6 [Opposition] | |
| |
|
| |
| Concours Dual N°6 [Opposition] | |
|