| Concours Dual [Spécial St Valentin] | |
|
+5Thiw'teen_Twuning BwA'noB GweenScowpio Blwiss CarbwounR 9 participants |
|
Quel doit etre le vainqueur du concours dual St Valentin ? | Blwiss | | 30% | [ 3 ] | Gweenscowpio | | 20% | [ 2 ] | CarbwounR | | 30% | [ 3 ] | BwA'noB | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Lun 5 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Lun 5 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Lun 5 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Mar 6 Mar - 0:39 | |
| Tous dans votre ... grande bwanane n°2 a dwécidé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Mer 7 Mar - 0:11 | |
| Cette ile est completement corrompue ! Pourrie jusqu'au trognon ! Je fais quoi moi, je m'offre un article de Bwananogwaff ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Mer 7 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Mer 7 Mar - 20:18 | |
| J'ai hésité entre Gween et Blwiss. Finalement c'est la vision romantique du de Blwiss qui l'a emporté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Mer 7 Mar - 20:30 | |
| Je participe pour vous encourager a participer Feignwasses ! | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Jeu 8 Mar - 21:30 | |
| Nous avons exactement un tiers des bwananais qui ont voté Le sondage doit etre bientot terminé (la flemme de calculer), dimanche soir je cloture ce concours et j'en lance un autre, Dual ou Sample ou autre suivant mon inspiration | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Sam 10 Mar - 15:43 | |
| Résultats des votes :Quel doit etre le vainqueur du concours dual St Valentin ? Blwiss 30% 30% [ 3 ] Gweenscowpio 20% 20% [ 2 ] CarbwounR 30% 30% [ 3 ] BwA'noB 20% 20% [ 2 ] Total des votes : 10 J'ai déja gagné un concours de la boite à bwoom bwoom, je laisse donc ma place a Blwiss Il a donc le choix de son prix en premier post du concours Je lance en meme temps un nouveau concours Dual / | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Sam 10 Mar - 22:02 | |
| Cool... bon ben un diner en tête à tête avec Mawilyn normalement... mais pour changer un peu, et si Kwaty est d'accord , je voudrais dîner en tête à tête avec elle (Kwaty) chez Fwedo... J'attends de voir si ma propostition est valable... | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Dim 11 Mar - 11:36 | |
| Belle victoire Blwiss! Et nous alors on sent le pwâté? tu la joue perso en invitant seulement une personne à ton gueuleton... Allez je pars fouiner dans ma bwibliothèque de mwusique pour trouver du et du | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Dim 11 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Dim 11 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Dim 11 Mar - 21:18 | |
| De mon coté, pas de probleme pour modifier ton lot, mais faut voir avec l'interessée et Fwedo | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] Lun 12 Mar - 0:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin] | |
| |
|
| |
| Concours Dual [Spécial St Valentin] | |
|