La République Bwananaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Bwananaise

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerCarte
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Concours Dual [Spécial St Valentin]

+5
Thiw'teen_Twuning
BwA'noB
GweenScowpio
Blwiss
CarbwounR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel doit etre le vainqueur du concours dual St Valentin ?
Blwiss
Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Vote_lcap30%Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Gweenscowpio
Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Vote_lcap20%Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
CarbwounR
Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Vote_lcap30%Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
BwA'noB
Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Vote_lcap20%Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR

Masculin Nombre de messages : 8553
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR

Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin]   Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:46

sakuwa a écrit:
CarbwounR a écrit:
Vous en avez pas marre des égalités ? Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 28992

c'est pour t'embêter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga

Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagafuck
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Thiw'teen_Twuning
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Thiw'teen_Twuning

Masculin Nombre de messages : 1321
Localisation sur l'île : quelqueparwt
Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie
Citation : hmmm! la bonne bwanane!
Points QGB : 164

MessageSujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin]   Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:57

sakuwa a écrit:
CarbwounR a écrit:
Vous en avez pas marre des égalités ? Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 28992

c'est pour t'embêter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga

voila je viens de votr pour blwiss comme ca tout le monde est a egalite Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga_cli Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagalol
http://www.quadstunter.wordpress.com/
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR

MessageSujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin]   Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:02

Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagaxd Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 237123
Gwigwi
Bwananoueur d'wélite
Gwigwi

Masculin Nombre de messages : 449
Emploi sur l'île : Déteweur
Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006)

MessageSujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin]   Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:39

Tous dans votre ... grande bwanane n°2 a dwécidé ! Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagafuck
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR

MessageSujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin]   Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:11

Cette ile est completement corrompue ! Pourrie jusqu'au trognon ! Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagalol

Je fais quoi moi, je m'offre un article de Bwananogwaff ? Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 28992
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss

Masculin Nombre de messages : 3579
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0

MessageSujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin]   Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:47

CarbwounR a écrit:
Cette ile est completement corrompue ! Pourrie jusqu'au trognon ! Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagalol

Je fais quoi moi, je m'offre un article de Bwananogwaff ? Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 28992

Ben oui mais t'es malin toi Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga_lol Si tu veux pas gagner, pourquoi tu participes... Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagablaz

Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga Bwananais va ! ... Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagap2
Cwevette
Perle de l'océan indien
Perle de l'océan indien
Cwevette

Féminin Nombre de messages : 167
Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik
Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!)

MessageSujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin]   Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:18

J'ai hésité entre Gween et Blwiss. Finalement c'est la vision romantique du Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagasex de Blwiss qui l'a emporté.

Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga_lov
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR

MessageSujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin]   Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:30

Je participe pour vous encourager a participer Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga-int

Feignwasses ! Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagafuck
GweenScowpio
Bwananais de l'année 2007
Arnawookmaker
Bwananais de l'année 2007Arnawookmaker
GweenScowpio

Masculin Nombre de messages : 1773
Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana
Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...)
Citation : Wotez pouw moi!!!
Points QGB : 1112

MessageSujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin]   Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:24

Pas assez romantique la salsa du démon? Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga_lov Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 806929
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR

MessageSujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin]   Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:30

Nous avons exactement un tiers des bwananais qui ont voté Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga-int

Le sondage doit etre bientot terminé (la flemme de calculer), dimanche soir je cloture ce concours et j'en lance un autre, Dual ou Sample ou autre suivant mon inspiration Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagap3
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR

MessageSujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin]   Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:43

Résultats des votes :

Quel doit etre le vainqueur du concours dual St Valentin ?
Blwiss
30%
30% [ 3 ]
Gweenscowpio
20%
20% [ 2 ]
CarbwounR
30%
30% [ 3 ]
BwA'noB
20%
20% [ 2 ]
Total des votes : 10

J'ai déja gagné un concours de la boite à bwoom bwoom, je laisse donc ma place a Blwiss Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga_cli

Il a donc le choix de son prix en premier post du concours Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga-int

Je lance en meme temps un nouveau concours Dual Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga_ple / Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss

MessageSujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin]   Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:02

Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga Cool... bon ben un diner en tête à tête avec Mawilyn normalement... mais pour changer un peu, et si Kwaty est d'accord Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagalol , je voudrais dîner en tête à tête avec elle (Kwaty) chez Fwedo... Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagap2

Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 28992 J'attends de voir si ma propostition est valable...
GweenScowpio
Bwananais de l'année 2007
Arnawookmaker
Bwananais de l'année 2007Arnawookmaker
GweenScowpio

Masculin Nombre de messages : 1773
Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana
Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...)
Citation : Wotez pouw moi!!!
Points QGB : 1112

MessageSujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin]   Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:36

Belle victoire Blwiss! Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 37079383

Et nous alors on sent le pwâté? tu la joue perso en invitant seulement une personne à ton gueuleton... Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 75398

Allez je pars fouiner dans ma bwibliothèque de mwusique pour trouver du Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga_ple et du Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga
Thiw'teen_Twuning
Thiw'teen_Twuning

MessageSujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin]   Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:51

Blwiss a écrit:
Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga Cool... bon ben un diner en tête à tête avec Mawilyn normalement... mais pour changer un peu, et si Kwaty est d'accord Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagalol , je voudrais dîner en tête à tête avec elle (Kwaty) chez Fwedo... Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagap2

Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 28992 J'attends de voir si ma propostition est valable...

blwiss, n'oublie pas que tu me doit la victoire, car comme je l'ai dit plus haut:

Thiw'teen_Twuning a écrit:

voila je viens de votr pour blwiss comme ca tout le monde est a egalite Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga_cli Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagalol
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss

MessageSujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin]   Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:11

blwiss, n'oublie pas que tu me doit la victoire, car comme je l'ai dit plus haut:

Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagalol C'est un concours banal... maintenant si tu veux que je me prosterne devant toi parce que t'as voté pour moi ... et bien : Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagafuck Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga

Tu ne m'as pas fait gagné... Sakuwa aussi y a contribué, autant que toi... ou Crevette... Donc merci d'avoir voté pour moi, mais si t'aimes pas la musique que j'ai proposé, je vois pas l'intérêt de le faire... Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagablaz
Donc ne la ramène pas trop Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagafuck Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga J'ai aucun compte à te rendre... Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagap3

Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagablaz et puis même un diner en tête à tête avec toi, c'est pas le must... Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagamoua
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR

MessageSujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin]   Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:18

De mon coté, pas de probleme pour modifier ton lot, mais faut voir avec l'interessée et Fwedo Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga
Thiw'teen_Twuning
Thiw'teen_Twuning

MessageSujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin]   Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:02

Blwiss a écrit:

Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagalol C'est un concours banal... maintenant si tu veux que je me prosterne devant toi parce que t'as voté pour moi ... et bien : Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagafuck Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga

Tu ne m'as pas fait gagné... Sakuwa aussi y a contribué, autant que toi... ou Crevette... Donc merci d'avoir voté pour moi, mais si t'aimes pas la musique que j'ai proposé, je vois pas l'intérêt de le faire... Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagablaz
Donc ne la ramène pas trop Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagafuck Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gaga J'ai aucun compte à te rendre... Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagap3

Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagablaz et puis même un diner en tête à tête avec toi, c'est pas le must... Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Gagamoua

t'inquiete je pensait pas a ca Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 28992 en fait je pensait juste que si jamais un jour j'avait besoin d'un service...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Dual [Spécial St Valentin]   Concours Dual [Spécial St Valentin] - Page 2 Icon_minitime

Concours Dual [Spécial St Valentin]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2