| Mise à jour des smwileys | |
|
+14Mimwile Petit louo Darth_bananas nissa_hunter Gwigwi Blwiss Lywaa GweenScowpio Cwevette Wiku Twalentscout Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan CarbwounR 18 participants |
|
Quel Gaga ajouter sur la République Bwananaise ? | Gagadelarue | | 33% | [ 2 ] | Gagascrat | | 17% | [ 1 ] | Gagaburps | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nissa_hunter WIB 0
Nombre de messages : 19 Age : 39 Emploi sur l'île : wabbin Citation : Wabbi Jacob ! il wa dancer ! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Ven 31 Aoû - 2:17 | |
| Merci | |
|
| |
Darth_bananas Serwial trouweur d'énigmes
Nombre de messages : 102 Points QGB : 145 Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Mer 9 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Sam 16 Fév - 12:35 | |
| Excellent! J'adore la feuille de vigne sur le Gagapower (alias gagaleonard)... | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Sam 16 Fév - 13:33 | |
| Trés bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Mer 4 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Mer 4 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Mer 4 Juin - 23:29 | |
| Pas encore dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Jeu 19 Juin - 23:09 | |
| Arrivage de deux nouveaux smileys ! :gaga^^': | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| |
| |
| |
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Jeu 19 Juin - 23:53 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Ven 20 Juin - 0:06 | |
| A feinte: | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Ven 20 Juin - 2:16 | |
| | |
|
| |
Blackmowien WIB 3
Nombre de messages : 128 Age : 34 Points QGB : 80 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Ven 20 Juin - 2:31 | |
| :gaga^^': ne fonctionne pas. Edit : ah bah si. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Ven 20 Juin - 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Ven 20 Juin - 10:47 | |
| Pourtant je sais plus où, mais j'avais lu que les delarue étaient beauf bof ! | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Ven 20 Juin - 21:45 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- JE DIT QUE CETTE SALETE DE REPONSE RAPIDE A L'AIR DE PLUS FONCTIONNER!!
Ouai chez toi c'est a caude des smiley? t'essaye de cliquer sur un et ca efface tout? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys | |
| |
|
| |
| Mise à jour des smwileys | |
|