| Mise à jour des smwileys | |
|
+14Mimwile Petit louo Darth_bananas nissa_hunter Gwigwi Blwiss Lywaa GweenScowpio Cwevette Wiku Twalentscout Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan CarbwounR 18 participants |
|
Quel Gaga ajouter sur la République Bwananaise ? | Gagadelarue | | 33% | [ 2 ] | Gagascrat | | 17% | [ 1 ] | Gagaburps | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Mer 4 Juil - 1:10 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Mer 4 Juil - 1:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Mer 4 Juil - 1:15 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Mer 4 Juil - 12:50 | |
| twalentscout,pourquoi tu gratte pas comme un digne gaucher? refuserais tu d'accepter ta gauchidextrie?( ) gaucher et fier de l' PUTAIN C'EST QUOI CE BUG????? | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Mer 4 Juil - 13:31 | |
| Ca existe des guitares pour gauchers??? | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Mer 4 Juil - 23:18 | |
| enflures de droitiers cwevette,oui bien sur que ça existe | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Jeu 5 Juil - 17:13 | |
| - Twalentscout a écrit:
- SLw'Rmwan a écrit:
- twalentscout,pourquoi tu gratte pas comme un digne gaucher?
Parce que quand j'ai commencé à apprendre, mon prof de guitare me l'a imposé (j'avais huit ans...). Arf, moi aussi je suis une gauchère refoulée : en CE1 j'ai changé d'école, et dans ma nouvelle école (catholique), on m'a obligée à écrire, dessiner, manger de la main droite... Du coup, ensuite, je suis devenue ambidextre, pour ensuite finir droitière dans quelques domaines. Mais, encore aujourd'hui, je ne suis pas tout à fait à l'aise ni de la main droite, ni de la main gauche... Résultat : je suis ni tout à fait gauchère, ni tout à fait droitière, je suis tout simplement maladroite. | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Jeu 5 Juil - 18:05 | |
| - Cwevette a écrit:
ma nouvelle école (catholique) 'foirés! Exactement pareil pour moi dans un pensionnat de curtons pendant deux ans. Mais là, je ne me suis pas laissé faire et je les ai tellement fait c.... que j'ai obtenu ce que je voulais; à savoir, me faire virer. Il faut savoir que chez ces gens là (les katos fanas) la main gauche est considérée comme la main du diable. Et le fait d'obliger les enfants gaucher à se servir de la main droite relève plutôt de l'exorcisme que d'autre chose. Les conséquences de ce "viol" de la personnalité peut amener à un profond déséquilibre gestuel. Pour preuve, les anglo-saxons (U.K. - U.S.A.) et les allemands ont une population de gaucher beaucoup plus importante que chez nous (et écrivent bien mieux) parce que la religion majoritaire dans ces pays est le protestantisme (ceux qui ont fait un bras d'honneur au Vatican pendant le XVIème siècle). | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Jeu 5 Juil - 21:27 | |
- chez ces gens là (les katos fanas) la main gauche est considérée comme la main du diable.
Z'ont qu'à se la faire couper, comme ça il n'y aura plus de tentation du diable... La nature humaine est - par nature - basée sur la symétrie (division des cellules, 2 yeux, 2 narines, 2 tétons, 2 c....... ), alors pourquoi tant de haine envers les gauchers, ils ne sont que le symétrique des droitiers! et moi j'ai trouvé ma symétrie (ma Sakuwa est gauchère et moi droitier... ) | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Jeu 5 Juil - 21:56 | |
| C'est pour ça que Sakuwa écrit si bien (*a regardé le concours de calligraphie*)
Bof moi chui droitière et j'aurais aimé être gauchère, mais là, 'cest l'éducation (parents, toussa) M'enfin ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Ven 6 Juil - 0:22 | |
| enfoirés de catholiques nan mais sérieux,pourquoi forcer quelqu'un a faire quelque chose de la main droite s'il est destiné a le faire de la main gauche? et puis le diable,et puis quoi encore remarque si c'est vrai j'en suis fier alala mort y a pas tous ces problèmes... enfin jdis ça jdis rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Ven 6 Juil - 0:51 | |
- ceux qui ont fait un bras d'honneur au Vatican pendant le XVIème siècle)
Gauche ou droit ? - Lywaa a écrit:
- j'aurais aimé être gauchère
Je trouve que le mieux c'est d'etre ambidextre, moi le probleme c'est que je suis droitier mais j'ai deux mains gauches On est pas sensé etre dans le topic de mise a jour des smileys ? | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| |
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Ven 6 Juil - 13:22 | |
| si vous regardez dans le truc pour se vendre,gaucher vaut le moins,ensuite c'est ambidextre,et le mieux c'est droitier. sinon pour revenir au sujet faudrait un aga qui sifflote,l'air "j'ai rien fait" | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| |
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Ven 6 Juil - 15:32 | |
| Sinon, pour en revenir aux gauchers voici une petite liste de noms, au hasard, qui parle toute seule: Alexandre le Grand Charlemagne Jules César Napoléon Bonaparte Henry Ford Jeanne d'Arc David Rockfeller Dr. Albert Schweitzer Mark Twain Phil Collins Jimi Hendrix Paul McCartney Michelangelo Raphaël Leonardo da Vinci Robert de Niro Bill Gates ... Albert EinsteinCa ira comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Ven 6 Juil - 17:38 | |
Ca ira comme ça? T'as oublié Twalentscout et SLw'Rmwan! | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Ven 6 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Lun 9 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Lun 9 Juil - 20:08 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
a moins que ca ne soit une faute de frappe. auquel cas je comprendrais Il n'y a pas d'erreur. Je l'ai fait exprès parce que nous sommes en République Bwananaise où on peut faire ou écrire ce qu'on veut et comme on veut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Ven 13 Juil - 0:57 | |
| Encore un smiley Gaga ! On applaudit siouplait | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Ven 13 Juil - 1:04 | |
| bravo crabon! | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Ven 13 Juil - 1:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys | |
| |
|
| |
| Mise à jour des smwileys | |
|