| Mise à jour des smwileys | |
|
+14Mimwile Petit louo Darth_bananas nissa_hunter Gwigwi Blwiss Lywaa GweenScowpio Cwevette Wiku Twalentscout Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan CarbwounR 18 participants |
|
Quel Gaga ajouter sur la République Bwananaise ? | Gagadelarue | | 33% | [ 2 ] | Gagascrat | | 17% | [ 1 ] | Gagaburps | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Sam 18 Juil - 2:05 | |
| JE VOTE POUR le gagaburp.
il est déjà incontournable ( et pas un con tournable) | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Sam 18 Juil - 13:08 | |
| v2.0 Bêta: | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Sam 18 Juil - 14:35 | |
| On a plutôt l'impression qu'il dégueule là... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Sam 18 Juil - 14:38 | |
| Bah a l'origine, c'est cette effet la que je voulais. Mais finalement, je préfere sans vomi | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Dim 19 Juil - 23:50 | |
| On prend lequel ? | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Dim 19 Juil - 23:54 | |
| J'aime bien le Delarue, l'age de glace et le premier burp ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Lun 20 Juil - 0:12 | |
| Récapitulatif: | | | Gaga Delarue | Gaga Scrat | Gaga Burps |
J'aime le Scrat et Burps | |
|
| |
Nitro WIB 2
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Entrepreneur et gérant des Howtels =) Citation : Mieux vaut tard que jamais Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Lun 20 Juil - 17:07 | |
| Gaga Burps ... Mdr' Moi j'aime bien le Scrat aussi ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Lun 20 Juil - 19:16 | |
| Un tit dernier pour la route. Vu en avant premiere dans l'open bar >< | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Lun 20 Juil - 19:23 | |
| Le "scrat" est bien, les autres bof... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Mar 21 Juil - 0:50 | |
| Jvois rien qui s'affiche | |
|
| |
Nitro WIB 2
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Entrepreneur et gérant des Howtels =) Citation : Mieux vaut tard que jamais Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Mar 21 Juil - 0:55 | |
| Moi aussi ...O_o Pourtant tout était normal il y a quelques heures ( Ca doit être blwiss qui porte la poisse ... ) | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Mar 21 Juil - 20:32 | |
| Pour mes smiley? Probably ounas panne de serveur ><'
(Pour les curieux > "Suite à une mise à jour de debian le filer est devenu instable. Nous avons corrigé le problème et nous restons en monitoring pour voir si tout se passe bien.") | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Mer 22 Juil - 12:30 | |
| faudra m'expliquer pourquoi ils ont jamais disparus chez moi | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Mer 22 Juil - 13:04 | |
| Bah pi etre que tu est pas venu ici pendant la panne (J'ai pas l'heure exacte de cette panne donc pourrait pas te dire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Dim 9 Aoû - 12:50 | |
| - Mimwile a écrit:
- Récapitulatif:
| | | Gaga Delarue | Gaga Scrat | Gaga Burps |
Sondage lancé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Dim 9 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Dim 9 Aoû - 14:25 | |
| T'a oublié la case "Les 3 !" gagacopain Va pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Dim 9 Aoû - 15:25 | |
| Normal, y'en aura qu'un | |
|
| |
Nitro WIB 2
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Dim 9 Aoû - 16:55 | |
| Scrat , je l'aime bien x) | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Lun 10 Aoû - 0:16 | |
| Etant donné que j'ai crée les 3 smileys, et qu'a l'issue du sondage l'un des smileys sera adopté par ses frères Gaga erectus pourrais-je avoir de la part de la gwand' bwanane, l'obligeance, de me fournir expréssément: -un nombre de point QGB, ou; -Une imunité diplomatique en cas de procès (valable si on porte plaite contre moi pour ce message); -Ou bien, 0,01 points GQB par utilisation du smiley Merci d'avoir écouté ma requete, | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Lun 10 Aoû - 10:57 | |
| - Mimwile a écrit:
- Etant donné que j'ai crée les 3 smileys, et qu'a l'issue du sondage l'un des smileys sera adopté par ses frères Gaga erectus pourrais-je avoir de la part de la gwand' bwanane, l'obligeance, de me fournir expréssément:
-un nombre de point QGB, ou; -Une imunité diplomatique en cas de procès (valable si on porte plaite contre moi pour ce message); -Ou bien, 0,01 points GQB par utilisation du smiley
Merci d'avoir écouté ma requete, Je t'offre un nombre de 0 points QGB | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Lun 10 Aoû - 12:04 | |
| Ca me va, j'en avais marre de voir "Clodow" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Lun 10 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys Lun 10 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des smwileys | |
| |
|
| |
| Mise à jour des smwileys | |
|